- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Canal algérie
Bonjour
Depuis plusieurs jours je n ai plus la chaine canal algérie sur la tv, pas de message d’erreur, rien, un écran vide alors que je l ai sur mon téléphone, quelqu’un a une info? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ramzyme01,
En effet, un indicent est actuellement déclaré sur le canal Algérie et cela provoque un écran noir. Les équipes techniques sont sur le pont afin de régler ce dysfonctionnement au plus vite ! Merci par avance pour votre patiente et votre compréhension, cela ne devrait plus être bien long 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hafidame01,
Je ne vois pas d'incident de déclaré concernant cette chaîne.
Cependant afin de vous permettre d'en savoir plus ce dysfonctionnement, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur ce dysfonctionnement 😉
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais voir sa
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours écran noir pour canal Algérie sans infos concernant ce dysfonctionnement depuis 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ramzyme01,
En effet, un indicent est actuellement déclaré sur le canal Algérie et cela provoque un écran noir. Les équipes techniques sont sur le pont afin de régler ce dysfonctionnement au plus vite ! Merci par avance pour votre patiente et votre compréhension, cela ne devrait plus être bien long 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah je me disais bien!!! Ya plus qu’a attendre j espère pas lgtps’merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réactivité wait and see
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand vs appelez chaque technicien à sa version.
tous les autres opérateurs ont canal algérie tels que bouygues , orange, free et sosh..
il faudrait toutes les box à Mr DRAHI et allez ailleurs , on paie pour rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon , il faudrait rendre toutes les box.
On nous ment.
Dans le même bouquet , il y a toutes les chaines maghrébines.
Si vous avez dépassé un an de souscription, allez leur jeter leur box SFR.
Je vais faire cette démarche le lundi car ce we je suis d'astreinte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedkh05,
L'incident est actuellement pris en charge par les techniciens, ces derniers font de leurs mieux afin de résoudre le dysfonctionnement au plus vite.
Merci par avance pour votre compréhension,
Bel après-midi,