Bugs Box 8

Nath454
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs semaines je rencontre des beugs techniques dérangeants avec ma box 8.

 

Le premier date d'il y a plusieurs semaines, où il s'agissait d'un problème d'enregistrement. 

Il m'enregistrait une autre chaîne (tout de même avec le bon nom de programme) alors que sur l'appli SFR TV 8, j'avais la bonne chaîne...

Aujourd'hui ce problème n'apparaît plus, mais parfois il réapparaît...

 

Deuxième beug,

Je n'ai plus toutes les chaînes en direct, il m'affiche un message d'erreur en disant que la chaîne est inaccessible. 

J'ai trouvé le remède, il faut aller dans Paramètres\Administration\mise à jour des données.

 

Mais il faut que le fasse tout les jours...

Et parfois cela ne fonctionne pas plus...

 

Troisième beug,

Lorsque j'effectue un tour de zap, parfois le décodeur se bloque, je ne peux plus rien faire à part le mettre en veille, alors obligé de redémarrer électriquement le décodeur.

 

Et quatrième et dernier beug,

Je ne peux plus contrôler mon décodeur par l'appli SFR TV 8.

 

 

Selon vous, qu'arrive t'il à ma box 8 ??

 

Par avance, je vous remercie de vos réponses.

 

Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nath454 

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des bugs sur votre équipement SFR TV 8.
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement ou votre ligne, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à revenir vers moi une fois le diagnostic effectué.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nath454
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai effectué le diagnostic ce jour, mais indique que tout est fonctionnel. 

 

Petit point sur les beugs,

Je peux de nouveau contrôler le décodeur avec l'appli, toujours le beug avec le zapping, plus de soucis pour l'instant concernant les chaînes qui ne fonctionnaient plus. Par contre, à chaque fois que je veux visionner un enregistrement il me met un message d'erreur "soucis de vérification".

Obligé donc de redémarrer le décodeur électriquement.

 

Et je sais que cela n'a rien à faire ici, mais hier soir j'ai constaté que j'avais des ralentissement WiFi sur mon tel portable. Mais aujourd'hui la vitesse est redevenue normale.

 

Bizarre tout ça...

 

Bonne soirée à vous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nath454,
Si vous rencontrez toujours des soucis à ce jour, je vous invite à solliciter un rappel, toujours via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.

Vous serez ainsi recontacté par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus