Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet DAZN

Mathieu49430
Visiteur

Bonjour,

 

Je vois qu'il n'y a avec SFR que le bouquet DAZN le plus cher sans engagement pour regarder la Ligue 1.

Est-ce qu'il y aura l'offre à 29,99€/mois pour tous les matchs mais avec engagement ?

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RaphLv 

 


Autrement dit, oui, il y a une offre DAZN à 29,99€ par mois avec un engagement de 12 mois pour les abonnés SFR. 


Je ne sais pas à quoi tu fais allusion : une offre sourire chez DAZN directement ?

Parce que, chez SFR, d'après les propos d'un officiel dans l'autre discussion que j'ai donnée, ce n'est pas ce qui indique comme disponible chez SFR à partir d'aujourd'hui. C'est même il contraire, il confirme par 2 fois que seule l'offre à 39,99€ est disponible chez SFR.

(bref, mieux vaut lire à la source que de répéter ici je pense).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Mathieu49430 

 

Autant poser la question dans la discussion déjà instaurée à ce sujet, et où un officiel a commencé à donner des réponses : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/abonnement-ligue-1-dazn/m-p/2457955#M167...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

RaphLv
Visiteur

Salut @Mathieu49430 

 

Autrement dit, oui, il y a une offre DAZN à 29,99€ par mois avec un engagement de 12 mois pour les abonnés SFR. L'offre permet d’accéder à 8 matchs de Ligue 1 en direct par journée et à d’autres sports comme la MMA, la boxe, etc... 🙂

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @RaphLv 

 


Autrement dit, oui, il y a une offre DAZN à 29,99€ par mois avec un engagement de 12 mois pour les abonnés SFR. 


Je ne sais pas à quoi tu fais allusion : une offre sourire chez DAZN directement ?

Parce que, chez SFR, d'après les propos d'un officiel dans l'autre discussion que j'ai donnée, ce n'est pas ce qui indique comme disponible chez SFR à partir d'aujourd'hui. C'est même il contraire, il confirme par 2 fois que seule l'offre à 39,99€ est disponible chez SFR.

(bref, mieux vaut lire à la source que de répéter ici je pense).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus