Réponse certifiée par SFR Question résolue

Barre avancement Replay via TV sur PC

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Lorsque je visionne en plein écran une émission via le replay sur service TV sur PC, la barre d'avancement ne disparaît pas. Si quelques fois elles disparaît, c'est après de longues minutes, alors qu'en visionnant une émission du service TV sur PC, elle disparaît  très rapidement (en moins de 20 secondes, mais j'ai pas chronométré).

 

Ceci arrive avec Firefox ou Chrome.

 

Merci pour une rustine ou la remontée de ce bug.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SGDA 

 


Lorsque je visionne en plein écran une émission via le replay sur service TV sur PC, la barre d'avancement ne disparaît pas. Si quelques fois elles disparaît, c'est après de longues minutes, alors qu'en visionnant une émission du service TV sur PC, elle disparaît  très rapidement (en moins de 20 secondes, mais j'ai pas chronométré).


Je confirme le bug dans le cas particulier de la combinaison : Replay + plein écran.

À+

 

P.S. Une solution de contournement possible tout de même : avec un navigateur qui permet "d'extraire" la zone vidéo dans un cadre dédié déplaçable sur l'écran (par exemple Firefox, via l'icône qui apparaît à droite sur la vidéo) et ainsi on évacue ces disgracieux boutons et on peut passer en plein écran.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @SGDA 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @SGDA ,

 

Une rustine peut-être pas mais un morceau de scotch d'électricien camouflera cette barre.

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @SGDA 🙂


Je me permets de faire appel à @Franck qui sera en mesure de t'aider et de t'apporter des éléments de réponse sur ce dysfonctionnement au niveau du Replay.


En te souhaitant une belle journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @SGDA 

 


Lorsque je visionne en plein écran une émission via le replay sur service TV sur PC, la barre d'avancement ne disparaît pas. Si quelques fois elles disparaît, c'est après de longues minutes, alors qu'en visionnant une émission du service TV sur PC, elle disparaît  très rapidement (en moins de 20 secondes, mais j'ai pas chronométré).


Je confirme le bug dans le cas particulier de la combinaison : Replay + plein écran.

À+

 

P.S. Une solution de contournement possible tout de même : avec un navigateur qui permet "d'extraire" la zone vidéo dans un cadre dédié déplaçable sur l'écran (par exemple Firefox, via l'icône qui apparaît à droite sur la vidéo) et ainsi on évacue ces disgracieux boutons et on peut passer en plein écran.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

SGDA
Client Top Contributeur

Grand merci à @Ryry pour ta rustine.

 

J'aurais bien tenté  celle de  @TagadaTsoinTsoin  ...mais je n'avais que du scotch magic sous la main.

 

Malgré l'approche des vacances, j'espère que ce bug sera inscrit sur une todo list active.

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @SGDA 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus