Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR tv8
bonjour j’ai un problème avec l’application SFR tv 8 elle me dit que le service n’est pas accessible dans ce pays, je ne comprends pas alors que je suis en France et non à l’étranger. Que faire ? Merci d’avance de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sammo34 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous communiquer le système d'exploitation du téléphone ( Android, iOS etc ) ?
Le message est-il affiché lors du téléchargement sur le Store ou dans l'application SFR TV 8 ? Avez-vous configuré un VPN ?
Bien à vous,
Théo.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le message est-il affiché lors du téléchargement sur le Store ou dans l'application SFR TV 8 ?
En ce qui concerne le VPN, la navigation passe par des serveurs web situés à l'étranger, il faut donc le désactiver pour ne pas être bloqué dans certaines applications.
Théo.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez vérifier les applications installées ou accéder aux réglages de l'iPhone rubrique Général > VPN :
Par ailleurs, vous n'avez pas répondu à ma première question. 😀
Bien à vous,
Théo.
0
Likes