Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Application SFR tv8

Sammo34
Visiteur

bonjour j’ai un problème avec l’application SFR tv 8 elle me dit que le service n’est pas accessible dans ce pays, je ne comprends pas alors que je suis en France et non à l’étranger. Que faire ? Merci d’avance de vos réponses 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Sammo34 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous communiquer le système d'exploitation du téléphone ( Android, iOS etc ) ? 
Le message est-il affiché lors du téléchargement sur le Store ou dans l'application SFR TV 8 ? Avez-vous configuré un VPN ? 

Bien à vous, 

Théo.
Sammo34
Visiteur

Bonjour tout d’abord je suis sous iOS 14.5.1 et pourquoi le vpn ? S’il vous plaît 

phenix8
Client Top Contributeur

Le message est-il affiché lors du téléchargement sur le Store ou dans l'application SFR TV 8 ?

En ce qui concerne le VPN, la navigation passe par des serveurs web situés à l'étranger, il faut donc le désactiver pour ne pas être bloqué dans certaines applications. 

Théo.
Sammo34
Visiteur

Comment désactiver le vpn 

phenix8
Client Top Contributeur

Vous pouvez vérifier les applications installées ou accéder aux réglages de l'iPhone rubrique Général > VPN : 

vpn_ios.jpg

Par ailleurs, vous n'avez pas répondu à ma première question. 😀

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus