Ryry
Client Top Contributeur

@etiennede01  a écrit :

Suis sur iOS et il semblerait que ça soit lié à cette interface. 


C'est pas de bol 😎 :

  • moi je suis sur iOS et sans ton problème, mais box différente
  • @jnq35 a la même box que toi, sans le problème, mais OS mobile différent

Il va falloir trouver le mouton à 5 pattes qui corresponde exactement : utilisateur de la fonction télécommande dans SFR TV 8, avec une Box 8 version coaxiale, et sous Android...

Pas sûr qu'on trouve tout de suite !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

etiennede01
Visiteur

Bonjour 

ai reçu réponse de SFR et il s’avère, comme je l’avais pensé, qu’il s’agit d’une incompatibilité avec IOS 16. A priori le problème devrait être réglé la semaine prochaine. Bonne continuation à vous. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @etiennede01 

 


ai reçu réponse de SFR et il s’avère, comme je l’avais pensé, qu’il s’agit d’une incompatibilité avec IOS 16.

Donc une incompatibilité avec iOS 16 uniquement quand on a ton modèle de box SFR.

Et pas d'incompatibilité avec iOS 16 (que j'ai ) pour la même fonction télécommande quand on on a mon modèle de box SFR (comme je l'avais précisé antérieurement).

Mouais... assez surprenant...

 


A priori le problème devrait être réglé la semaine prochaine. Bonne continuation à vous. 

Et bien ce sera le moment de nous tenir au courant !

Mais j'ai l'irrépressible impression que le service client t'a dit ce que tu voulais entendre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

etiennede01
Visiteur

Mise à jour sfrtv disponible sur iOS 16 et la télécommande virtuelle est à nouveau fonctionnelle pour box sfr8. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @etiennede01 

 

Mise à jour sfrtv disponible sur iOS 16 et la télécommande virtuelle est à nouveau fonctionnelle pour box sfr8. 

Excellent, et sympa d'en faire part à ceux qui seraient concernés.

Comme quoi mon pessimiste antérieur était tout à fait dans l'erreur 👍 c'est important de le souligner aussi quand ça marche dans le bon sens !

 

Cependant, pour ma part, je n'avais pas le bug, et je vais tout de même éviter cette mise à jour quelques temps étant donné que d'autres utilisateurs sur d'autres forums prétendent qu'elle introduit des bugs chez eux : autant que je conserve ma version qui marche le temps d'y voir plus clair 😇

https://laboxideale.userecho.com/communities/1/topics/195-maj-sfr-tv8-ne-la-faites-pas

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

etiennede01
Visiteur

Petit bémol cependant. Suis en Multi-TV et la télécommande virtuelle qui auparavant permettrait de commander l’un ou l’autre décodeur ne propose plus qu’un seul décodeur. J’ai donc renvoyé un message pour peaufiner l’application. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus