Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application apk SFR TV plus de picture in picture
Bonjour,
J'ai la dernière version de l'application SFR TV sur galaxy Z Fold 5 Android 13 (1/5/2024). D'un coup, je n'ai plus pu continuer à regarder SFR TV dans une fenêtre incrustée/par dessus les autres applications ou le système android, après avoir quitté SFR TV. Il n'y a plus non plus l'icône prévu à cet effet lorsqu'on regarde une chaîne dans le player. Très agaçant. Une idée?
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rom10613 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,
Pour le souci que vous rencontrez avec l’application SFR TV, je vous invite dans un premier temps à vider les caches de l'application concernée.
Si ça persiste, l’installer et la tester sur un autre smartphone ou tablette et si c’est concluant, il faudra songer à la désinstaller et la réinstaller sur votre Galaxy Z Fold 5.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.
Agréable journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai essayé tout ça + nettoyage avec applis conseillées (Ccleaner, Clean Master, Avast), redémarrage Fold 5, desinstallation/réinstallation SFR TV. Rien n'y fait. Sfr tv a l'icône incrustation/pic in pic sur Z fold 3 android 13 5.1.1 MAJ 1/3/2024 (vs Z fold 5 1/5/1024) et là ça marche ! Quel est le problème sur Fold 5 (alors qu'avant ça marchait) ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rom10613,
Merci @Valentech pour ton intervention ici, je vous suggère de faire remonter directement le dysfonctionnement aux développeurs de l'application. Pour ce faire, suivez le chemin Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème.
Bonne journée à vous.
1
Like