- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
ce week-end et j’ai voulu me servir de SFR TV
sur l’application aux points d’en bas
on peut mettre les
RADIOS
[...]
qu’il faut qu’ils soient incapables de faire marcher la radio???
Ils sont incapables de réparer ?
Et ce depuis des mois .
Oui, je te confirme que depuis des mois, pour moi aussi (et en France) la section radio de SFR TV reste vide et donc inutilisable...
Je suppose donc que le problème est le même pour tout le monde...
Étrange...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour RYRY
j'ai plus vraiment l'impression , qu'ils veulent réparer quoi que ce soit
puisque depuis des années
je coche la case= """ M'avertir par e-mail en cas de réponse """""""""
et j'ai jamais la réponse
donc leur beau IA
et le reste ne vaut rien
j'avais un message me disant pourquoi j'utilisais la communauté et impossible de faire un espace entre chaque mot
plus on délocalise et plus on va vers le progrès ?? plus on a des pertyes de droits et l'on se moque du client
là je prends un centîme d'augmentation
bref !
SFR ou le reste c'est pareil ils se camouflent derrière des n°= et autres
comme là ?? SFR ne peut rien faire
ni l'état ??pour les appels 10 fois par jour du 04.24 etc..
Dachille / Claude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille
j'ai plus vraiment l'impression , qu'ils veulent réparer quoi que ce soit
J'ai lu quelque part (j'ai oublié où) que les radios fonctionnaient actuellement sur la version Android de SFR TV.
Donc il n'y a plus qu'à savoir si d'autres utilisateurs Apple sont touchés pour déterminer si c'est seulement la version pour Apple qui présente le bug.
=> ne pas hésiter à réitérer la remontée de bug dans l'application SFR TV sur iPhone.
puisque depuis des années
je coche la case= """ M'avertir par e-mail en cas de réponse """""""""
et j'ai jamais la réponse
Oui, mais cela n'a rien à voir :
- cette case dont tu parles ici concerne le forum, pas du tout le SAV (qui est au service client) ni l'équipe de développement de SFR TV (qui est joignable via l'appli) => ici les réponses, ça vise l'entraide.
- et ce dont tu es victime semble être un "bug" du logiciel Khoros (acheté par SFR pour monter ce forum) : j'ai moi aussi toute une section du forum qui ne me prévient jamais des nouvelles réponses (moins grave que toi puisque au moins j'ai le reste des déçussions où je suis prévenu) mais manifestement d'autres n'ont pas mon problème et les Community Managers n'arrivent pas à me le corriger...
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je réponds aux messages.
Aujourd’hui je voulais écouter de la radio sur mon application SFR TV, surprise, le bouton radio n’est plus là.
De toute façon j’avais l’intention de quitter Sfr, surtout après l’installation de la fibre dans ma chambre à coucher qui dérange à cause des LED de la boxe.
Le technicien n’étant pas capable de passer un câble à travers une gaine qui va directement proche de ma prise TNT, il a trouvé le moyen le plus court et le plus rapide, c’est-à-dire vers la chambre à coucher.
Donc de toute façon même avec les enregistrements de la boxe, je veux dire les en enregistrement TV, rien n’est comme avant.
Ce serait sympa d’avoir de vos nouvelles. Ciao Gérard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardbau
Aujourd’hui je voulais écouter de la radio sur mon application SFR TV, surprise, le bouton radio n’est plus là.
Oui, c'était annoncé dans les notes de versions de la toute dernière mise à jour (il y a une semaine), que j'ai souligné en rouge :
cf. https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv/id1470088574
Version 3.5.0 / 8 décembre 2024
Bonjour,
Cette version améliore la stabilité. Nous avons également dû supprimer temporairement les radios de l'app, pour des raisons de maintenance. Nous travaillons à les réintégrer rapidement.
Comme toujours, si vous avez des remarques ou constatez des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant la fonction "Améliorer l'application" dans la section "Besoin d'aide" du menu "Plus".
A bientôt
IL faut croire que la résolution de ce problème des radios (qui dure quand même depuis plusieurs mois) est moins facile pour eux qu'il n'y parait 😂😂😂
À+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »