Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

ce week-end  et j’ai voulu me servir de SFR TV

sur l’application  aux points d’en bas 

on peut mettre les 

RADIOS

[...]

qu’il faut qu’ils soient incapables de faire marcher la radio??? 

Ils sont incapables de réparer ?    
 Et ce depuis des mois .

IMG_3053.png

  

Oui, je te confirme que depuis des mois, pour moi aussi (et en France) la section radio de SFR TV reste vide et donc inutilisable...

Je suppose donc que le problème est le même pour tout le monde...

Étrange...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour RYRY

j'ai plus  vraiment l'impression ,  qu'ils  veulent réparer  quoi  que  ce  soit 

puisque  depuis des années 

je  coche la  case=            """   M'avertir par e-mail en cas de réponse  """""""""

et  j'ai  jamais  la  réponse  

donc  leur beau           IA  

et le reste ne vaut rien 

j'avais un message me  disant pourquoi  j'utilisais  la  communauté  et impossible de  faire un espace entre chaque mot  

plus  on délocalise et plus  on va  vers le progrès  ??  plus on a  des  pertyes de droits  et l'on se moque  du client 

là je prends un centîme  d'augmentation 

bref !

SFR  ou le reste  c'est pareil    ils  se camouflent derrière des  n°=  et  autres  

comme là ??  SFR ne  peut  rien faire  

ni l'état ??pour les  appels  10  fois par  jour  du  04.24  etc..

Dachille  /  Claude  

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dachille 

j'ai plus  vraiment l'impression ,  qu'ils  veulent réparer  quoi  que  ce  soit 

J'ai lu quelque part (j'ai oublié où) que les radios fonctionnaient actuellement sur la version Android de SFR TV.

Donc il n'y a plus qu'à savoir si d'autres utilisateurs Apple sont touchés pour déterminer si c'est seulement la version pour Apple qui présente le bug.

=> ne pas hésiter à réitérer la remontée de bug dans l'application SFR TV sur iPhone.

puisque  depuis des années 

je  coche la  case=            """   M'avertir par e-mail en cas de réponse  """""""""

et  j'ai  jamais  la  réponse  

Oui, mais cela n'a rien à voir :

• cette case dont tu parles ici concerne le forum, pas du tout le SAV (qui est au service client) ni l'équipe de développement de SFR TV (qui est joignable via l'appli) => ici les réponses, ça vise l'entraide.
  • et ce dont tu es victime semble être un "bug" du logiciel Khoros (acheté par SFR pour monter ce forum) : j'ai moi aussi toute une section du forum qui ne me prévient jamais des nouvelles réponses (moins grave que toi puisque au moins j'ai le reste des déçussions où je suis prévenu) mais manifestement d'autres n'ont pas mon problème et les Community Managers n'arrivent pas à me le corriger...

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

gerardbau
Visiteur

Bonjour à tous, je réponds aux messages.

Aujourd’hui je voulais écouter de la radio sur mon application SFR TV, surprise, le bouton radio n’est plus là.

De toute façon j’avais l’intention de quitter Sfr, surtout après l’installation de la fibre dans ma chambre à coucher qui dérange à cause des LED de la boxe.

Le technicien n’étant pas capable de passer un câble à travers une gaine qui va directement proche de ma prise TNT, il a trouvé le moyen le plus court et le plus rapide, c’est-à-dire vers la chambre à coucher.

Donc de toute façon même avec les enregistrements de la boxe, je veux dire les en enregistrement TV, rien n’est comme avant.

Ce serait sympa d’avoir de vos nouvelles. Ciao Gérard

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardbau 

Aujourd’hui je voulais écouter de la radio sur mon application SFR TV, surprise, le bouton radio n’est plus là.

Oui, c'était annoncé dans les notes de versions de la toute dernière mise à jour (il y a une semaine), que j'ai souligné en rouge :

Révélation

cf. https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv/id1470088574

Version 3.5.0 / 8 décembre 2024

Bonjour,

Cette version améliore la stabilité. Nous avons également dû supprimer temporairement les radios de l'app, pour des raisons de maintenance. Nous travaillons à les réintégrer rapidement.

Comme toujours, si vous avez des remarques ou constatez des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part en utilisant la fonction "Améliorer l'application" dans la section "Besoin d'aide" du menu "Plus".

A bientôt

IL faut croire que la résolution de ce problème des radios (qui dure quand même depuis plusieurs mois) est moins facile pour eux qu'il n'y parait 😂😂😂

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus