Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amelioration Programation Enrgistrement

lucbi02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Client depuis 30ans a Numericable puis SFR depuis la reprise de Numericable.

J'etais cabler et je viens de passer a la fibre suite a une offre telephonique. Si j'avait su tout ces désagrément je serait rester cabler malgres la baisse de mon abonnement.

Avant :

- Avec le cable et l'ancienne box je pouvais programmer un enregistrement avec une heure de debut et de fin ( oui je sais qu'on peut modifier de quelque minute le debut et fin ) , ce qui permettait d'enregistrer 2 episodes d'une serie en une fois et pareil sur une autre chaine ( on pouvait enregistrer 4 episodes ) et pas en 2 fois comme il faut faire avec la nouvelle box 8 numerique ce qui empeche de faire de meme car si deux episodes se chevauche on peut pas. Donc on doit regarder 2 d'une serie et que 1 de l'autre.

- On pouvait aussi programmer un enregistrement et commencer a le regarder , maintenant on peut plus on doit attendre la fin de l'enregistrement.

- On pouvait , en regardant une emission , d'un simple clic acceder a l'info de l'emission et l'enregistrer maintenant c'est plus compliquer.

Je trouve genial de passer a un service qui devrait etre plus performant ( ok pour la reception et la vitesse internet impeccable ) et qu'on arrive en fin de compte sur un service qui a régresser.

Pourquoi modifier quelque chose qui fonctionnait tres bien et le remplacer par une chose completement nul.

Question au programmateur :

Est ce que SFR pense modifier ces soucis si oui dans combien de temps ??

Possibilité de changer de box qui permettrait de retrouver la programmation d'avant , ou avec la fibre c'est plus possible ??

Merci

Cordialement Luc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas revenir aux fonctionnement précédent c'est totalement impossible et lié a votre contrat d'abonnement actuel. De plus l'utilisation d'un enregistrement dans le cloud entraine certaines contraintes techniques.

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas revenir aux fonctionnement précédent c'est totalement impossible et lié a votre contrat d'abonnement actuel. De plus l'utilisation d'un enregistrement dans le cloud entraine certaines contraintes techniques.

lucbi02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Et en changeant d'abonnement on peut retrouver le top d'avant ?

jnq35
Client Top Contributeur

Non vous ne pouvez pas revenir au fonctionnement précédent.

lucbi02
Contributeur en Herbe

Eh bein il reste plus qu'a espérer que les programmateurs se dépêche de faire quelque chose pour remédier a tout ces soucis. C'est bien beau d'améliorer mais il faut le faire sans perdre de la qualité 😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus