Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amelioration Programation Enrgistrement

lucbi02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Client depuis 30ans a Numericable puis SFR depuis la reprise de Numericable.

J'etais cabler et je viens de passer a la fibre suite a une offre telephonique. Si j'avait su tout ces désagrément je serait rester cabler malgres la baisse de mon abonnement.

Avant :

 - Avec le cable et l'ancienne box je pouvais programmer un enregistrement avec une heure de debut et de fin ( oui je sais qu'on peut modifier de quelque minute le debut et fin ) , ce qui permettait d'enregistrer 2 episodes d'une serie en une fois et pareil sur une autre chaine ( on pouvait enregistrer 4 episodes ) et pas en 2 fois comme il faut faire avec la nouvelle box 8 numerique ce qui empeche de faire de meme car si deux episodes se chevauche on peut pas. Donc on doit regarder 2 d'une serie et que 1 de l'autre.

 - On pouvait aussi programmer un enregistrement et commencer a le regarder , maintenant on peut plus on doit attendre la fin de l'enregistrement.

 - On pouvait , en regardant une emission , d'un simple clic acceder a l'info de l'emission et l'enregistrer maintenant c'est plus compliquer.

 

Je trouve genial de passer a un service qui devrait etre plus performant ( ok pour la reception et la vitesse internet impeccable ) et qu'on arrive en fin de compte sur un service qui a régresser.

Pourquoi modifier quelque chose qui fonctionnait tres bien et le remplacer par une chose completement nul.

 

Question au programmateur :

Est ce que SFR pense modifier ces soucis si oui dans combien de temps ??

Possibilité de changer de box qui permettrait de retrouver la programmation d'avant , ou avec la fibre c'est plus possible ??

 

Merci

Cordialement Luc

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas revenir aux fonctionnement précédent c'est totalement impossible et lié a votre contrat d'abonnement actuel. De plus l'utilisation d'un enregistrement dans le cloud entraine certaines contraintes techniques.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas revenir aux fonctionnement précédent c'est totalement impossible et lié a votre contrat d'abonnement actuel. De plus l'utilisation d'un enregistrement dans le cloud entraine certaines contraintes techniques.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lucbi02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Et en changeant d'abonnement on peut retrouver le top d'avant ?

jnq35
Client Top Contributeur

 Non vous ne pouvez pas revenir au fonctionnement précédent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lucbi02
Contributeur en Herbe

Eh bein il reste plus qu'a espérer que les programmateurs se dépêche de faire quelque chose pour remédier a tout ces soucis. C'est bien beau d'améliorer mais il faut le faire sans perdre de la qualité 😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus