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Alexa en Anglais...
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire passer Alexa en Français.
J'ai essayé tout ce qui était possible à mon niveau 😭 !
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Merci à vous, 😉
Résolu !
Solutions approuvées
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Voyez si ce site vous aide
--> https://service-client.org/amazon-alexa/
J’ai un problème avec Alexa, je souhaite contacter un assistant technique
Il vous est conseillé de prendre appui sur les pages d’aide en ligne qu’Amazon vous propose, ceci pour vous éviter une trop longue attente au téléphone.
Cependant le service client Amazon est disponible en semaine au 0 805 10 14 20 ou sur les réseaux sociaux, comme via leur compte d’aide Twitter.
Ce service de tchat vous permet d’être en contact quasiment en direct avec un assistant technique du service et d’échanger avec lui, vous n’êtes pas limité à un seul message.
Pour effectuer une réclamation, adressez votre courrier au siège d’Amazon France : 67 Boulevard du Général Leclerc 92110 Clichy.
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Bonjour @Adam_Jones,
Si le problème est connu d'Amazon et SFR, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution :). Les équipes font au plus vite.
Bonne journée !
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Bonjour @Adam_Jones,
Afin d'éviter les répétitions, pourriez-vous lister les manipulations que vous avez déjà effectuées svp ?
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Bonjour, j'ai déjà ré appairé plusieurs fois mon compte Amazon avec Alexa, effectué un reset de la box plusieurs fois aussi, installé l'appli Sonos sur les bons dires de la plateforme SFR, investi les Réglages en quête d'un quelconque onglet, tenté de chercher le numero du service client Amazon là aussi sur les bons dires de la plateforme sans rien trouver de concret...,utilisé l'appli Alexa sur Android sans succès.
Bref, je suis impuissant...SFR est incapable de m'aider et détourne le problème en me donnant des infos digne d'un film des Monty Python...
J'ai pas essayé de manger des pousses de Mandragore à la pleine lune 🤣🤣
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Bonjour @Adam_Jones ,
Il vaut mieux chercher ses sources chez le créateur d'Alexa
--> https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G96ABGB2ASX5M2NK
Premier lien qui m'est tombé sous la souris, il est possible que ça ne corresponde pas à votre matériel.
Je doute que l'assistance SFR fasse l'après vente d'Amazone.
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Déjà fait en utilisant l'appli Alexa sur Android justement
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Voyez si ce site vous aide
--> https://service-client.org/amazon-alexa/
J’ai un problème avec Alexa, je souhaite contacter un assistant technique
Il vous est conseillé de prendre appui sur les pages d’aide en ligne qu’Amazon vous propose, ceci pour vous éviter une trop longue attente au téléphone.
Cependant le service client Amazon est disponible en semaine au 0 805 10 14 20 ou sur les réseaux sociaux, comme via leur compte d’aide Twitter.
Ce service de tchat vous permet d’être en contact quasiment en direct avec un assistant technique du service et d’échanger avec lui, vous n’êtes pas limité à un seul message.
Pour effectuer une réclamation, adressez votre courrier au siège d’Amazon France : 67 Boulevard du Général Leclerc 92110 Clichy.
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Merci à tous les deux de vos réponses 😉 ! Je viens d'avoir Amazon, ils me notifient que les box SFR commencent par la lettre "G" donc niveau inventaire ils n'ont pas la main dessus...Rappel vers SFR sur la chaîne 911, le CA Id doit être transmis à Amazon, suite de numéros dont ils ne peuvent rien faire 😅 ! Sans détour, la personne m'informe qu'ils ont pas mal d'appels concernant ce problème...
Bref...encore une impasse
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Bonjour @Adam_Jones,
Si le problème est connu d'Amazon et SFR, il ne reste plus qu'à patienter le temps de sa résolution :). Les équipes font au plus vite.
Bonne journée !
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Bonjour,
En Mars j'avais laissé un post concenrnat Alexa en Anglais sur ma Box SFR 8...
Malgré de multiples updates ces derniers mois, toujours pas d'amélioration...
J'aimerais savoir si SFR s'en **bleep** totalement ou si c'est un problème insoluble...Toujours pas d'échange prévu bien naturellement.
J'aimerais avoir une réponse claire, nette et précise sur le problème en question
Merci d'avance,
Un utilisateur plus que mécontent...
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Bonjour @Adam_Jones83,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique et n'avons donc pas d'information à ce sujet. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement de votre cîté.
Bonne journée.