Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alexa box 8

Sinural
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter alexa sur ma box 8, même en allant dans les paramètres puis mes compte, je n'ai pas accès à alexa, mais uniquement Netflix, aurait vous une idée de quoi faire ? 

En vous remerciant bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sinural,


Pour profiter d' Alexa SFR, vous devez impérativement disposer d'un compte Amazon. Il n'est pas possible de profiter d'Alexa sur votre SFR Box 8 TV sans créer un compte Amazon. Une fois le compte créé, ce dernier apparaîtra dans la rubrique " Réglages", puis " Mes comptes" et " compte Alexa".
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sinural,


Pour profiter d' Alexa SFR, vous devez impérativement disposer d'un compte Amazon. Il n'est pas possible de profiter d'Alexa sur votre SFR Box 8 TV sans créer un compte Amazon. Une fois le compte créé, ce dernier apparaîtra dans la rubrique " Réglages", puis " Mes comptes" et " compte Alexa".
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
kesako
Contributeur en Herbe

@Antony 

Bonjour Antony

On vient tout juste de m'installer la fibre et la box8 avec sa box tv8. 

J'ai un abonnement prémium.

Comme Sinural, j'ai le même problème.
Quand je vais dans "mes comptes" je n'ai que Netflix qui apparaît.

Du coup je suis allé voir dans les fonctionnalités et ils disent qu'il faut obligatoirement "créer nouveau compte Amazon".

Actuellement j'utilise Alexa sur une tablette "Portal Meta" (crée pour Facebook) avec mon compta Amazon gratuit. 

Si je comprends bien je dois donc créer un compte payant ?

Merci d'avance

Meli

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kesako 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus