Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr box 8 Alexa ne fonctionne pas

nico17230
Visiteur

Bonjour 

je n’arrive pas à faire fonctionner Alexa sur ma nouvelle box 8 tv 

j’ai effectuer toutes les bidouilles vu sur le forum mais rien y fait 

Rien ne se passe et même là box tv plante à chaque coup .

Que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nico17230,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la fonctionnalité Alexa, peut-être qu'elle pourra vous aiguiller un peu.

Je vous conseille, si ce n'a pas déjà été fait, de désactiver Alexa puis de l'a réactiver afin de voir si cela peut corriger les bugs rencontrés.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nico17230,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la fonctionnalité Alexa, peut-être qu'elle pourra vous aiguiller un peu.

Je vous conseille, si ce n'a pas déjà été fait, de désactiver Alexa puis de l'a réactiver afin de voir si cela peut corriger les bugs rencontrés.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
nico17230
Visiteur

Merci j’ai effectivement essayé de faire tout ça avant de demander de l’aide 

j’ai également lu tout les messages concernant ce problème mais rien n’y fait toujours aucun résultat 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nico17230,

 Dans ce cas, le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe, afin de voir ce qui cloche.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
josianesa02
Visiteur

le code de ma box a été changé et mon nouvel ordinateur fonctionne normalement.

Toutefois je possède une console ALEXA Echo Dot qui ne fonctionne plus à cause du changement de code de la box et j'ai essayé de me connecter avec l'application Alexa sans aucun résultat et lorsque j'appelle vos services les personnes que j'ai au téléphone avec un accent étranger ignorent d'une part de quoi je parle et ne savent pas résoudre le problème. que dois-je faire pour obtenir satisfaction.  c'est bien de répondre au téléphone mais ce serait mieux d'avoir une explication pour résoudre le problème. cela devient épuisant. D'autre part mon contrat arrive à échéance à la fin du mois je voudrais savoir quelle offre vous me

proposer pour la suite pour savoir si je reste chez vous ou si je change de serveur.  d'avance merci . salutations

josianesa02
Visiteur

j'attends votre appel et les solutions adéquates. d'avance merci. je veux un appel de France.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josianesa02 

Vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus