Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alexa amazon musuc

valerieti02
Visiteur

Bonjour, 

J'ai aussi ce problème avec la box 8 et Alexa, qui a été installée hier le 15 mars 2022. Alexa répondait aux questions et plus rien lorsque je demande ma playlist Amazon music. Non seulement rien ne sort télé allumée (pas de musique) mais ensuite alexa ne sort plus aucun son et soit se bloque, soit écrit sur écran...j'ai changé sortie audio sur enceinte mais toujours pas d Amazon music....j'ai aussi  redémarrer la box, via réglages et fait sortie d usine....et ça recommence à chaque fois que je demande écouter playlist...

Merci de votre aide 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @valerieti02 

 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la version d'Alexa dans la box 8 tv ne sait pas tout faire comme d'autres produits Alexa.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valerieti02 
Sur votre problématique liée à Alexa, je me permets de taguer @YannLB (merci pour ton retour). 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @valerieti02 

 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus