Activer mon disque dur numérique

josephey01
Visiteur

Je n’arrive pas à activer mon disque dur numérique

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josephey01,

 

Il n'est pas nécessaire d'activer le service NPVR. Voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à lancer un enregistrement ? Quel est votre modèle de décodeur TV svp, selon cette liste ?

patrick2022
Visiteur

Bonjour,

J'ai une BOX fibre depuis le 3 janvier dernier (passage coaxial->fibre) mais on m'a laissé le décodeur TV (modèle SFR BOX 8 ). Le dernier enregistrement a été fait le 31 décembre mais depuis, je n'arrive plus à enregistrer ni en direct ni via mon PC connecté à mon espace SFR.

Le message d'erreur me dit que mon espace de stockage est insuffisant et donc de supprimer des enregistrements, ce que j'ai fait. Rien à faire...

Je n'ai pourtant pas changé d'offre, je viens de relire mon contrat.

Y-a-t-il qq chose à activer ?

Merci d'avance

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrick2022,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus