- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer mon disque dur numérique
Je n’arrive pas à activer mon disque dur numérique
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josephey01,
Il n'est pas nécessaire d'activer le service NPVR. Voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à lancer un enregistrement ? Quel est votre modèle de décodeur TV svp, selon cette liste ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une BOX fibre depuis le 3 janvier dernier (passage coaxial->fibre) mais on m'a laissé le décodeur TV (modèle SFR BOX 8 ). Le dernier enregistrement a été fait le 31 décembre mais depuis, je n'arrive plus à enregistrer ni en direct ni via mon PC connecté à mon espace SFR.
Le message d'erreur me dit que mon espace de stockage est insuffisant et donc de supprimer des enregistrements, ce que j'ai fait. Rien à faire...
Je n'ai pourtant pas changé d'offre, je viens de relire mon contrat.
Y-a-t-il qq chose à activer ?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick2022,
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !