Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activation Téléfoot

BobVintage
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En passage en boutique SFR je me suis abonné à RMC Sport + Téléfoot le Mardi 25 Août, à ce jour vendredi 28 impossible d'accéder à Téléfoot.

Est-ce normal ?

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BobVintage,

Si vous êtes client SFR, avez-vous souscrit à l'offre RMC Sport + Téléfoot via votre ligne fixe SFR ? Votre ligne mobile SFR ? Via l'offre 100 % Digitale ? Sur quel(s) support(s) n'arrivez-vous pas à accédez aux chaînes ?

BobVintage
Contributeur en Herbe

Sur ma Box HD...

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @BobVintage,

Pouvez-vous répondre à mes autres questions svp ? C'est important pour pouvoir vous guider au mieux.

BobVintage
Contributeur en Herbe

Abonnement en boutique, ni sur ligne fixe, ni sur ligne mobile..

Robert26
Contributeur Elite

Vous n'êtes donc pas client SFR donc (ni d'offre fixe, ni d'offre mobile) ?

BobVintage
Contributeur en Herbe

Désolé si je ne suis pas clair, je suis client SFR abonnement SFR THD Premium avec bien sur internet et téléphone fixe..

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @BobVintage,

Votre option RMC Sport + Téléfoot est donc rattachée à votre ligne fixe. Est-ce que vous voyez les chaînes Téléfoot quand vous zappez (même si elles n'affichent rien), canal 122 ou 123 par exemple ?

Si oui, mais que vous avez un écran noir ou une page vous indiquant de vous abonner alors que vous l'êtes, redémarrer la box suffit généralement à résoudre le souci.

Si vous ne voyez pas les chaînes (vous "sautez" directement de la 121 à la 124), relancez une recherche de chaînes sur votre box. Elles devraient normalement apparaitre ensuite.

BobVintage
Contributeur en Herbe

Je vois la chaine Téléfoot canal 122(abonnement)

Si je redémarre la Box (plusieurs fois), toujours rien..

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, tentez une recherche de chaines, et si ça ne suffit pas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voir ce qui bloque.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus