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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décalage du son

severinedu08
Visiteur

Bonjour,

Lorsque je veux passer par l'enceinte de la box 8 tv un décalage ce fait entre le son et l'image sinon en passant par la tv RAS.

Merci pour vos messages 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @severinedu08 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Concernant votre souci de décalage son/vidéo, je vous invite à essayer les manipulations suivantes : 


1. Désactivation du haut-parleur

• Rendez-vous dans « Réglages » ⇾ rubrique « Audio » ⇾ « Sortie Audio », puis sélectionnez  « HDMI ».

2. Redémarrage du décodeur 

• Débranchez électriquement le décodeur pendant 20 secondes, puis rebranchez-le.

3.  Activation du haut-parleur

• Rendez-vous dans « Réglages » → rubrique « Audio »« Sortie Audio », puis sélectionnez « Enceinte » ou << Haut-parleur>>.

Une fois le réglage fait, rendez-vous sur une chaîne pour voir si c'est résolu. Sinon, vous passez à l'étape 4.

4. Réinitialisation du décodeur

• Procédez à une réinitialisation d’usine de votre décodeur en insérant un objet pointu (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou Reset à l'arrière du décodeur pendant une dizaine de secondes, puis relâchez. Suivez ensuite les instructions affichées à l’écran pour reconfigurer votre décodeur.

Une fois la configuration terminée, testez le haut-parleur, afin de voir si tout est rentré dans l'ordre.

Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails.

Si le souci persiste après toutes ces manipulations, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique pour faire un diagnostic plus approfondi.

Agréable fin de journée

1 RÉPONSE 1
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Eyeid
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Bonjour @severinedu08 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Concernant votre souci de décalage son/vidéo, je vous invite à essayer les manipulations suivantes : 


1. Désactivation du haut-parleur

• Rendez-vous dans « Réglages » ⇾ rubrique « Audio » ⇾ « Sortie Audio », puis sélectionnez  « HDMI ».

2. Redémarrage du décodeur 

• Débranchez électriquement le décodeur pendant 20 secondes, puis rebranchez-le.

3.  Activation du haut-parleur

• Rendez-vous dans « Réglages » → rubrique « Audio »« Sortie Audio », puis sélectionnez « Enceinte » ou << Haut-parleur>>.

Une fois le réglage fait, rendez-vous sur une chaîne pour voir si c'est résolu. Sinon, vous passez à l'étape 4.

4. Réinitialisation du décodeur

• Procédez à une réinitialisation d’usine de votre décodeur en insérant un objet pointu (comme un trombone ou une aiguille) dans le petit trou Reset à l'arrière du décodeur pendant une dizaine de secondes, puis relâchez. Suivez ensuite les instructions affichées à l’écran pour reconfigurer votre décodeur.

Une fois la configuration terminée, testez le haut-parleur, afin de voir si tout est rentré dans l'ordre.

Je vous mets ici le lien d'un article pour plus de détails.

Si le souci persiste après toutes ces manipulations, il serait judicieux de vous rapprocher du service client via le Tchat technique pour faire un diagnostic plus approfondi.

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