Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces RMC sport Acces
Bonjour,
J'ai le même souci. Je viens d'avoir le service client de SFR pour leur exposer mon problème car je n'ai également plus accès à RMC Sport Access gratuitement alors que je l'avais depuis le début (SFR Sport). Problème probablement depuis le passage à la fibre.
On m'a demandé si on ne m'avait pas dit que je perdrais cette chaîne en passant à la fibre. Bien entendu on ne m'a rien dit de tout cela.
Suite à ma réponse on m'a répondu que ça n'avait rien à voir avec SFR, que SFR ne coupait pas la chaîne et qu'il devait y avoir un problème sur la chaîne RMC Sport Access. Or ce n'est pas le cas et on se moque de moi au niveau du service client.
Avez-vous réussi à avoir de nouveau accès à la chaîne sans souscrire à RMC Sport?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas spécialement le passage à la fibre qui vous a enlevé l'accès à RMC SPORT ACCES mais le fait d'avoir changé d'offre. Seuls les clients ayant une ancienne offre peuvent avoir la chaine. Le service client ne pourra plus vous la remettre. Vous pouvez eventuellement negocier avec eux pour avoir une compensation mais c'est pas gagné d'avance.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide.
C'est juste agaçant de ne pas être prévenu au moment du changement et de ne pas savoir nous l'expliquer comme vous venez de le faire.
J'ai un rdv ce soir avec eux donc on verra bien mais en effet je ne crois pas trop à la compensation parce qu'ils ont beaucoup de mal avec ça.
Bonne journée
0
Likes