fredbross
Visiteur

Bonjour, non toujours rien ce matin après redémarrage !

Cadacaval
Visiteur

Re bonjour

en rentrant du boulot, j’ai redémarré ma box THD dans le menu RÉGLAGE et miracle dans mes comptes est apparu Alexa j’ai suivi les instructions et maintenant ça fonctionne 

bon courage à tous

Eledan91
Chef de projet SFR

Bonjour Fredbross,

 

Un correctif a été déployé vers 11h-12h, je viens de faire le test sur mon propre décodeur j'ai bien dans la partie :

Reglage > Mes comptes > Amazon Alexa

 

Pour la procédure compléte vous pouvez la retrouver sur : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Eledan91 pour l'information,

@Cadacaval et @utilisateur_supprimé n'hésitez pas à tester de votre côté et à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Ravi d'entendre que cela fonctionne chez vous @Cadacaval.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus