Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à Amazon Alexa sur la SFR Box 8 TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucun menu Alexa n’apparaît dans réglages / mes comptes. 
Pourtant j’ai bien mis à jour ma box en la rebootant. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eledan91
Chef de projet SFR

Bonjour

 

Le service Alexa est normalement disponible sur les décodeur 8 FTTB depuis hier soir, il est nécessaire de faire un redémarrage.

 

cdt

14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous fait un redémarrage électrique de la box ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fredbross
Visiteur

Bonjour, oui on trouve cette information partout.

Pourtant en vrai, rien, bien que les mises à jours soit faites (version 2.8.21 / 0.37.18) et la (les) boxes éteintes puis redémarrées, toujours rien (en fttb), ni dans le menu réglage/compte ni en prononçant Alexa.

Encore une annonce mensongère ou encore de l’incompétence technique ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

fredbross
Visiteur

idem pour moi, 

bien que les mises à jours soit faites (version 2.8.21 / 0.37.18) et la (les) boxes éteintes puis redémarrées, toujours rien (en fttb), ni dans le menu réglage/compte ni en prononçant Alexa.

Encore une annonce mensongère ou encore de l’incompétence technique ???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Alexa est en effet disponible sur la SFR Box 8 TV. Pour en profiter, allez dans Réglages > Mes comptes > Amazon Alexa.
Si cela n'apparaît pas, faites un redémarrage électrique du décodeur TV. Pour ce faire, débranchez la prise de ce dernier, attendez quelques secondes puis rebranchez-le. Patientez jusqu'à la synchronisation complète des services puis refaites un test.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


techdecodeur
Chef de projet SFR

bonjour,

l'activation d'Alexa sur le FTTB aura lieu normalement la nuit prochaine (mercredi à jeudi)

Merci

techdecodeur
Chef de projet SFR

Sur DSL et FTTH, Alexa est bien disponible depuis mardi matin 

Cadacaval
Visiteur

Bonjour

sfr ne précise pas que pour les box thd il faudra attendre encore, comme d’habitude 

J’ai essayé ce matin et toujours rien. Je vais retenter au retour du boulot et on verra bien.

bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Eledan91
Chef de projet SFR

Bonjour

 

Le service Alexa est normalement disponible sur les décodeur 8 FTTB depuis hier soir, il est nécessaire de faire un redémarrage.

 

cdt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Merci @techdecodeur et @Eledan91 pour ces informations.
@Cadacaval n'hésitez pas à retester puis à revenir nous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus