Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder à Amazon Alexa sur la SFR Box 8 TV
Non applicable
07/07/2020 22h27
Aucun menu Alexa n’apparaît dans réglages / mes comptes.
Pourtant j’ai bien mis à jour ma box en la rebootant.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service Alexa est normalement disponible sur les décodeur 8 FTTB depuis hier soir, il est nécessaire de faire un redémarrage.
cdt
1
Like
14 RÉPONSES 14
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui on trouve cette information partout.
Pourtant en vrai, rien, bien que les mises à jours soit faites (version 2.8.21 / 0.37.18) et la (les) boxes éteintes puis redémarrées, toujours rien (en fttb), ni dans le menu réglage/compte ni en prononçant Alexa.
Encore une annonce mensongère ou encore de l’incompétence technique ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi,
bien que les mises à jours soit faites (version 2.8.21 / 0.37.18) et la (les) boxes éteintes puis redémarrées, toujours rien (en fttb), ni dans le menu réglage/compte ni en prononçant Alexa.
Encore une annonce mensongère ou encore de l’incompétence technique ???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alexa est en effet disponible sur la SFR Box 8 TV. Pour en profiter, allez dans Réglages > Mes comptes > Amazon Alexa.
Si cela n'apparaît pas, faites un redémarrage électrique du décodeur TV. Pour ce faire, débranchez la prise de ce dernier, attendez quelques secondes puis rebranchez-le. Patientez jusqu'à la synchronisation complète des services puis refaites un test.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
l'activation d'Alexa sur le FTTB aura lieu normalement la nuit prochaine (mercredi à jeudi)
Merci
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur DSL et FTTH, Alexa est bien disponible depuis mardi matin
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
sfr ne précise pas que pour les box thd il faudra attendre encore, comme d’habitude
J’ai essayé ce matin et toujours rien. Je vais retenter au retour du boulot et on verra bien.
bonne journée
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service Alexa est normalement disponible sur les décodeur 8 FTTB depuis hier soir, il est nécessaire de faire un redémarrage.
cdt
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci @techdecodeur et @Eledan91 pour ces informations.
@Cadacaval n'hésitez pas à retester puis à revenir nous tenir au courant.
En vous souhaitant une excellente journée.
0
Likes