Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'accès à telefoot ne fonctionne pas depuis l'application rmcsport sur bbox.
J'ai eu un conseiller SFR qui me l'a confirmé et ils n'ont aucune information si cela sera possible un jour ni quand...
J'ai du mal à comprendre la différence avec d'autres Android tv, peut être un problème de version du playstore chez Bouygues.
Bref pour le moment aucune solution.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai pris l'option telefoot le 21 août. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais depuis rien sur la chaine 121
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2020 09h45
J’ai le même probleme. Avais vous trouvez la solution?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
non. Et comme c'est dimanche, je ne verrai pas le match ce soir...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/08/2020 14h46
J'ai le même problème que les intervenants précédents. Client RMC Sports, j'ai bien accès à l'offre RMC Sports... mais pas à celle de Telefoot. J'ai la désagréable impression de m'être fait arnaqué par le duo SFR/RMC. Quand il s'agit de souscrire et de payer, tout se passe bien et cela va très vite, quand il s'agit d'accéder aux services vendus... c'est autre chose. Et que dire du pseudo chat de SFR ou lorsque je pose la question, j'attends environ 45 minutes pour me voir répondre... "Désolé, nous n'avons pas trouvé de conseiller disponible". Honteux !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
31/08/2020 16h46
J est bien rmc sport mais je n est pas telefoot pourtant J’ai pris le pack RMC plus téléfoot ?
Et j’ai bien télécharger l’application RMC sur mon téléphone? Comment fait-on pour avoir telefoot ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Sur cette page de l'Assistance SFR vous trouverez tous les moyens pour accéder à TELEFOOT.
Si vous êtes abonné à RMC Sport ou TELEFOOT voici les moyens pour accéder à TELEFOOT :
- Sur mobile :
Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.
- Sur PC :
Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv.
Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.
A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.
- Sur TV :
Vous êtes client SFR box (ADSL ou Fibre)
Si vous bénéficiez du bouquet RMC Sport + TELEFOOT (inclus dans votre abonnement ou en option), vous pouvez alors accéder aux chaînes RMC Sport et TELEFOOT directement depuis votre télévision grâce à votre décodeur TV.
Pour connaître les numéros des chaînes RMC Sport et TELEFOOT consultez le guide des chaînes TV.
Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital
Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS).
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous ne m'avez pas répondu puisque je suis abonnée SFR et que je n'ai pas la chaîne téléfoot sur le canal 121 alors que j'ai souscrit à l'option le 21 août
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbara1971,
Avez-vous joint le Service Client pour signaler cette anomalie sur votre ligne, le fait que vous ne pouviez pas accéder à TELEFOOT depuis votre décodeur, alors qeu vous avez souscrit l'option n'est pas normal.
Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi (en allant dans la rubrique Assistance).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même souci ! J'ai pu avoir Telefoot qui me renvoie à RMC mais on ne peut avoir personne même en tchat ! INDAMISSIBLE
0