Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Pass Sport (RMC Sport + Bein Sport)

oscardi01
Visiteur

Bonjour. Je me suis abonné à l'offre RMC Sport + Bein Sport depuis mon compte SFR Mobile le 14-09-2022. Cependant, l'application RMC Sport ça marche pas pour les chaines Bein Sport. J´ai essaye depuis la web, TV et portable. Merci d'avance! Oscar 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oscardi01,


Si vous ne parvenez pas à profitez de votre option sur votre TV, votre appli SFR TV ou les appli beIN SPORTS Connect et RMC Sport malgré l'activation de votre offre, je vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oscardi01,


Si vous ne parvenez pas à profitez de votre option sur votre TV, votre appli SFR TV ou les appli beIN SPORTS Connect et RMC Sport malgré l'activation de votre offre, je vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
oscardi01
Visiteur

Bonjour Antony, merci pour votre réponse. 

Du coup, l'application Bein Sport Connect n'existe plus. 
D'accord je vais faire ça, avez-vous un lien? Je suis toujours à l'attente d'une réponse. 

Merci,

Oscar

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @oscardi01,


Les liens des différents canaux proposés sont présents dans mon message précédents 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
oscardi01
Visiteur

Merci! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oscardi01,


Avec grand plaisir 😄

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
oscardi01
Visiteur

Oui, mais le problème est toujours la.... Je suis à l'attente de votre service expert. 

Merci, 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oscardi01,


Navré pour ce retour tardif, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, il n'y a donc rien qui puisse t'être fait içi. Je vous invite donc à patienter si deux dossiers sont déjà en cours.

N'hésitez pas à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancement de votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus