Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

abonnement abusif

christophe0557!
Visiteur

bonjour

je voudrais partager mon problème

juste en résumé: suite à l'échéance de notre offre commerciale, une personne de SFR nous a contacté pour soit disant nous faire

une super offre

en résumé, j'ai eu plusieurs personnes chez SFR, cependant la personne du service résiliation qui reconnaissait les abus et je pèse mes mots la tromperie de SFR

comme par hasard , aujourd'hui il n'y a de trace nulle part et on nous fait payer 2 abonnements téléphoniques à des prix démesurés qui ne correspond en rien 

à ce qui était prévu

j'ajoute que j'ai fait 2 courriers en recommandés qui n'ont fait l'objet d'aucun retour de SFR

je trouve le procédé scandaleux 

on nous a fait signer très rapidement par signature électronique 2 abonnements qui de nous engage sur une longue période

je ne compte pas en rester la , et j'espère que d'autre personne ne sont pas victime de ces pratiques

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @christophe0557!


Je comprends votre frustration, vous faites mention de deux courriers, à qui, et comment les avez-vous acheminés ?

Pour l'heure, je vous invite à programmer un rendez-vous l'heure de votre choix depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus