Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
abonnement abusif
bonjour
je voudrais partager mon problème
juste en résumé: suite à l'échéance de notre offre commerciale, une personne de SFR nous a contacté pour soit disant nous faire
une super offre
en résumé, j'ai eu plusieurs personnes chez SFR, cependant la personne du service résiliation qui reconnaissait les abus et je pèse mes mots la tromperie de SFR
comme par hasard , aujourd'hui il n'y a de trace nulle part et on nous fait payer 2 abonnements téléphoniques à des prix démesurés qui ne correspond en rien
à ce qui était prévu
j'ajoute que j'ai fait 2 courriers en recommandés qui n'ont fait l'objet d'aucun retour de SFR
je trouve le procédé scandaleux
on nous a fait signer très rapidement par signature électronique 2 abonnements qui de nous engage sur une longue période
je ne compte pas en rester la , et j'espère que d'autre personne ne sont pas victime de ces pratiques
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe0557!,
Je comprends votre frustration, vous faites mention de deux courriers, à qui, et comment les avez-vous acheminés ?
Pour l'heure, je vous invite à programmer un rendez-vous l'heure de votre choix depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0