Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

15 chaines tv inaccessible en S3 avec box fibre 4k

nathaliega05
Contributeur en Herbe

Bonjour, La fibre a été installé depuis 1 semaine et depuis c'est la galère, il me manque 15 chaines tv avec le message S3, dont TF1/M6/TMC/TFX/ etc....

La 1 et la 6 peuvent fonctionner le matin et pas en fin de journée. Un technicien est déjà passé, il a fait changé un petit boitier sur le trottoir qui concerne le réseau car il était abîmé mais, rien de nouveau et cela malgré tous mes appels téléphoniques ! je ne peux même pas regarder le Replay, c'est inadmissible de supporter ça, je pense leur demander qu'ils me réinstallent l'ADSL s'ils ne trouvent pas la solution car je ne compte pas rester 1 an engagé avec ces problèmes!

10 RÉPONSES 10
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre installation est-elle récente ? Les prises sont-elles conforme ? Car votre décodeur ne reçoit pas certaines fréquences d'où l'erreur S3. Il y a peut-être un filtre dans les parages ou un problème de puissance de signal sur votre secteur.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Fricero
Contributeur Master

La fibre ayant été installée il y a une semaine, on peut considérer que c'est récent 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'êtes pas en fibre ftth mais sur le câble en coaxial fttla ! Et ce n'est pas parce que l'installation de labox 4k date d'une semaine que l'installation câble est neuve et conforme.

Fricero
Contributeur Master

exactement

Mon dernier S3, c'était le câble entre l'armoire et chez moi qui était HS 

Etant en dehors du domicile, l'intervention ne m'a rien coûté 

nathaliega05
Contributeur en Herbe

Le cable est dans mon entrée il me semble mais je ne vois pas pourquoi ce serait à ma charge, je n'ai pas demandé à être cablé, c'était offert par la région

nathaliega05
Contributeur en Herbe

Oui mais pourquoi mes voisins qui ont la fibre chez FREE n'ont pas de soucis?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Parce que la fibre free c'est du ftth en iptv alors que sur le câble il y a des canaux et des fréquences.

nathaliega05
Contributeur en Herbe

Vu que je n'arrive pas à avoir toutes les chaines avec la fibre et qu'ils ne sont pas capables de trouver une solution, je compte demander à SFR de m'envoyer un technicien pour me réinstaller l'ADSL avec lequel je n'avais aucun problème, vous pensez que c'est faisable? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas faisable. Un tech peu passer constater le problème et vérifier la conformité de l'installation. Puis si le problème ne vient pas de l'installation demander une intervention réseau.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus