Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Sollicitation constante suite à résiliation

Visiteur

Demande de résiliation faite et depuis... 7 appels par jours! 
silencieux à chaque fois avec le numéro ‭+33 *****‬

quand on rappelle, c’est la musique d’attente sfr mais personne ne répond.

Comment faire une réclamation ? Inadmissible de payer la résiliation et se faire harceler comme ça ! Quand j’appelle le service client pour leur en faire part ils me raccrochent à la **bleep**..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Sollicitation constante suite à résiliation

Expert SFR

Bonjour @adeliepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Navrée d'apprendre que vous avez tant été sollicitée.

Afin d'y remédier, je vous invite à paramétrer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !