- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sollicitation constante suite à résiliation
Demande de résiliation faite et depuis... 7 appels par jours!
silencieux à chaque fois avec le numéro +33 *****
quand on rappelle, c’est la musique d’attente sfr mais personne ne répond.
Comment faire une réclamation ? Inadmissible de payer la résiliation et se faire harceler comme ça ! Quand j’appelle le service client pour leur en faire part ils me raccrochent à la **bleep**..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adeliepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Navrée d'apprendre que vous avez tant été sollicitée.
Afin d'y remédier, je vous invite à paramétrer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !