Réponse certifiée par SFR Question résolue

réclamation problème constant

Salony07
Visiteur

Bonjour Suite problème non résolu,  encore appel coupé au 1023, après avoir lu sur ce site tous les problèmes similaires au mien, Comment puis je obtenir  1. Les coordonnées du médiateur  2. Porter plainte 3. Obtenir copie de mon dossier, traçage et historique de mes appels J ai besoin  de tout cela pour prouver la mauvaise fois de SFR  Je paye ma box tout les mois, donc les opérateurs téléphoniques sont tenus d apporter le service qu' ils facturent C est donc de l abus de pouvoir et je veux porter plainte Merci de votre aide a tous pour faire cesser ces pratiques et ententes commerciales, depuis le mois de janvier j’ai toujours les problèmes techniques, pas d’internet ni de ligne fix, que ça dure de 2 a 3 jours, et aussi de facturation abusé sur les chaînes déjà résilier…

Cordialement
*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Salony07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la saisie du médiateur et votre problématique, je vous invite à consulter directement la page Assistance SFR détaillant le processus : Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions.
Dans un second temps, sur les problèmes techniques que vous rencontrez sur votre ligne Fixe, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier, reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à rétablir votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Salony07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la saisie du médiateur et votre problématique, je vous invite à consulter directement la page Assistance SFR détaillant le processus : Médiateur des communications électroniques : les réponses à mes questions.
Dans un second temps, sur les problèmes techniques que vous rencontrez sur votre ligne Fixe, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier, reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à rétablir votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus