Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SMS frauduleux ?

aris
Visiteur

Bonjour,
J'ai reçu le SMS suivant de la part d'SFR alors que je n'ai rien commandé :

Info SFR : votre code de sécurité est .... pour valider votre achat du service PlayVOD TV pour 0€ pendant 1 semaine puis 3€ par semaine. Ce code est personnel. Pour votre sécurité, ne le partagez pas.

@accounts.sd-sfr.fr #......

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @aris 

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ?

Ici c'est le forum d'entraide entre clients, et nous sommes donc des clients comme toi 😂

Ce n'est pas le service clients de SFR, que tu peux joindre par ses propres moyens (y compris des conversations électroniques par tchat ou par WhatsApp) => lire par exemple https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

DGP
Partenaire

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @aris et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci @Ryry et @DGP pour vos réponses et votre aide. 🙏

Effectivement, comme l’a précisé @Ryry, le forum SFR est un espace d’entraide entre clients, et pour toute vérification spécifique, il faut passer par le service client.

Et merci à @DGP pour les précisions concernant le service client DGP, à contacter directement par les coordonnées partagées.

Bonne journée à tous et merci encore pour vos échanges ! 😇

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus