Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS Frauduleux

micheleju02
Visiteur

J'ai reçu un sms frauduleux pour commande de esim, au nom de sfr, le 27/11/2022 à 17h59, je viens de le signaler au : 33700.

Mais par contre, aucun service client de dispo un dimanche soir!

J'ai essayé plusieurs proposition via mon compte Sfr mais Rien!

Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quelle démarche dois-je faire pour m'assurer aucune mauvaise surprise?

Merci.

Le N° de tél. du sms frauduleux est : 06.75.20.51.40

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @micheleju02 

 


Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quelle démarche dois-je faire pour m'assurer aucune mauvaise surprise?


On ne peut que te conseiller les réponses déjà données pour des questions identiques qu'on retrouve via un petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=SMS%20e-sim&noSynonym=false&collapse...

 

À savoir

  1. si tu n'as rien demandé, et que donc c'est une arnaque au faux mail, alors tu peux laisser tomber
  2. mais si tu veux vraiment contacter le service client de SFR, outre l'appel au 1023, on peut le contacter via plusieurs autres moyens (lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @micheleju02 

 


Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quelle démarche dois-je faire pour m'assurer aucune mauvaise surprise?


On ne peut que te conseiller les réponses déjà données pour des questions identiques qu'on retrouve via un petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=SMS%20e-sim&noSynonym=false&collapse...

 

À savoir

  1. si tu n'as rien demandé, et que donc c'est une arnaque au faux mail, alors tu peux laisser tomber
  2. mais si tu veux vraiment contacter le service client de SFR, outre l'appel au 1023, on peut le contacter via plusieurs autres moyens (lire ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus