- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS Frauduleux
J'ai reçu un sms frauduleux pour commande de esim, au nom de sfr, le 27/11/2022 à 17h59, je viens de le signaler au : 33700.
Mais par contre, aucun service client de dispo un dimanche soir!
J'ai essayé plusieurs proposition via mon compte Sfr mais Rien!
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quelle démarche dois-je faire pour m'assurer aucune mauvaise surprise?
Merci.
Le N° de tél. du sms frauduleux est : 06.75.20.51.40
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheleju02
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quelle démarche dois-je faire pour m'assurer aucune mauvaise surprise?
On ne peut que te conseiller les réponses déjà données pour des questions identiques qu'on retrouve via un petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=SMS%20e-sim&noSynonym=false&collapse...
À savoir
- si tu n'as rien demandé, et que donc c'est une arnaque au faux mail, alors tu peux laisser tomber
- mais si tu veux vraiment contacter le service client de SFR, outre l'appel au 1023, on peut le contacter via plusieurs autres moyens (lire ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheleju02
On ne peut que te conseiller les réponses déjà données pour des questions identiques qu'on retrouve via un petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=SMS%20e-sim&noSynonym=false&collapse...
À savoir
- si tu n'as rien demandé, et que donc c'est une arnaque au faux mail, alors tu peux laisser tomber
- mais si tu veux vraiment contacter le service client de SFR, outre l'appel au 1023, on peut le contacter via plusieurs autres moyens (lire ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s