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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS eSIM fraude

alexandredo02
Visiteur

bonjour, j’ai malheureusement cliqué sur le lien stressant de me dire que vous aviez peut être commandé une eSIM, je me suit donc connecte sur se site avec mes identifiants mais je n’ai remarqué qu’à la fin que c’était une fraude, que dois-je faire s’il vous plait. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandredo02,


C'est en effet d'une tentative de fraude. N'hésitez pas à signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr.

Vous pouvez changer vos mots de passe également au cas où.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandredo02,


C'est en effet d'une tentative de fraude. N'hésitez pas à signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr.

Vous pouvez changer vos mots de passe également au cas où.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandredo02 

 


que dois-je faire s’il vous plait. 

Comme suggéré par @Magali le plus urgent est de changer chez SFR tes mots de passe que tu as fournis à ces pirates, le plus vite possible avant qu'ils ne les exploitent.

D'autres ont perdu récemment l'usage de leurs lignes une fois que les "pirates" ont exploité leur mot de passe : lire <https://la-communaute.sfr.fr/t5/carte-sim/bleep-carte-esim/m-p/2393432

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