Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signaler une fraude, quelle adresse ?

Gru
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Du coup, pour signaler une fraude, (en l’occurence une société se faisant passer pour SFR), comment faut-il procéder ?

Merci d’avance,

Cordialement

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gru,


Si vous avez un doute sur un e-mail reçu qui vous paraît frauduleux, vous pouvez le transférer à l’adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gru,


Si vous avez un doute sur un e-mail reçu qui vous paraît frauduleux, vous pouvez le transférer à l’adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus