Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR / RED Box NB6 / Acces distant

badaboum33
Visiteur

Bonjour


je dispose d'un abonnement RED by SFR avec une vénérable Box NB6

 

1006764739


Je gère un serveur de fichier et un serveur de Videos Surveillance derrière cette box et le manque de l’accès à distance commence à me poser soucis (je parle de l'acces à la box et son interface)


Je souhaiterai savoir si en upgradant à une box plus récente de chez SFR je peux profiter de l’accès à distance à la box ? Je crois que la V7 le permets?
Si c'est bien le cas :

1) Est-il possible de migrer vers la v7 sans changer d'offre? (je suis à 16€ par mois pour la box seule ..)

2) On est toujours sur une IP externe fixe sur la v7?

Ca devient primordial pour la gestion de mon réseau. Au poins de vouloir changer d'ISP

J'ai une Freebox dans mon appartement en Région Parisienne et c'est dispos de base depuis 20 ans chez Free...

 

Merci pour votre retour

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @badaboum33 
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client de cet opérateur. Pour prendre contact, rendez-vous sur la page : Contacter un conseiller RED
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @badaboum33 
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client de cet opérateur. Pour prendre contact, rendez-vous sur la page : Contacter un conseiller RED
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus