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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Home - signal de l'activation ou de désactivation du service

mariama01
Visiteur

Bonjour,

Est-ce normal quand j'active ou désactive mon alarme avec ma télécommande que je n'ai pas de signal ou autre pour m'indiquer la prise en compte de ma demande ?

C'est pareil avec l'appli.

Merci pour votre aide.

Maria

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mariama01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariama01 
Sur votre problématique liée à SFR Home, je me permets de taguer @jomarchez et @Boriswap qui pourront peut-être vous proposer une piste.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariama01
Visiteur

Merci pour votre aide.

Maria

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mariama01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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