Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

sfr cybersecurité

nellyba04
Visiteur

Bonjour
Quand j'ouvre mon tableau de bord de SFR Cybersécurité, si je veux changer des paramètres, une fenêtre s'ouvre : "protection par mot de passe"
Or je rentre mon mot de passe mais on ne le reconnaît pas, j'essaie donc de le changer,comme je montre sur la photo, mais il me demande toujours le même pour pouvoir changer.

Je précise que sur la page d'accueil de SFR Cybersécurité, mon mot de passe il marche et j'aime même essayer de le changer par (mot de passe oublié), mais sur la page des paramètres, il ne marche toujours pas.

Merci pour votre aide.
Merci pour votre aideCapture.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour vous aider voici la page d'aide sur la protection par mot de passe des paramètres de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11072/

Si vous ne vous souvenez plus de ce mot de passe que vous avez choisi il n'y a qu'une seule solution : désinstaller complètement SFR cybersécurité puis le réinstaller.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour vous aider voici la page d'aide sur la protection par mot de passe des paramètres de Bitdefender https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/11072/

Si vous ne vous souvenez plus de ce mot de passe que vous avez choisi il n'y a qu'une seule solution : désinstaller complètement SFR cybersécurité puis le réinstaller.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @nellyba04 ! 👋

La page d’aide Bitdefender partagée par @jnq35 (un grand merci à lui 🙏) est très utile. Elle détaille précisément la gestion du mot de passe des paramètres de SFR Cybersécurité.

Dans le cas où votre mot de passe est accepté pour accéder au tableau de bord mais n’est pas reconnu lors de la modification des paramètres, la page d’aide indique que les solutions possibles sont une réinstallation complète de l’application ou, si le blocage persiste, un contact direct avec leur support afin d’obtenir de l’aide pour le déblocage.

La Communauté reste bien entendu à votre disposition si besoin, et un retour de votre part sur la suite de la situation sera apprécié.

Agréable journée à tous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus