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Service detection des risques
Bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines que je tente de joindre le service detection des risques de fraudes sans résultats. On me dit de patienter 5 jours ouvrés le temps du traitement de ma demande puis, lorsque le délai est passé et que je n’ai toujours pas de réponse, on me dit et de relancer sauf que je fais cela depuis 3 semaines . Aujourd’hui je n’ai plus de ligne depuis 3 semaines je ne suis pas joignable et je commence à m’impatienter. Est ce normal que les délais annoncés ne soient pas respectés ? Existe t’il vraiment ce service ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @dienabaso01,
En effet cela n'est pas normal. Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous renseigner, en ce sens je me permets de vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
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Bonjour @dienabaso01,
En effet cela n'est pas normal. Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous renseigner, en ce sens je me permets de vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR afin qu'il puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
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Bonjour
je suis dans le même et moi c’est pour un prélèvement de 7,99€ qui a été rejeté
tenir 3 semaines c’est courageux
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Bonjour @Mohamed amineel01,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !