- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redirection port 80 et 433 alarm SOMFY
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle BOX 8 fibre (Modèle GR140DG) et connecter mon alarme Somfy en avec un câble réseau (3)
Afin de pouvoir consulter l'état de mon alarme à distance je dois rediriger le port 80 et 433 via l'application SFR (voir ci dessous)
Auriez une procédure pour réaliser cette opération?
Merci d'avance
Denis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis38460
Peux-tu nous dire si tu as une Box 8 FIBRE (et non pas ADSL ou THD), et si par hasard celle-ci n'indiquerait pas que tu es en CGNAT ?
Car, dans ce cas qui se répand de plus en plus chez SFR (abonné en FIBRE + CGNAT) la redirection de port est devenu impossible et désactivée comme largement discuté dans différents forum, dont (ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis38460
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.