Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mécontente, **bleep** happy apps ls

marionca07
Visiteur

Bonjour,

je suis extrêmement mécontente, je viens de découvrir que cela fait plusieurs mois que je suis abonnée a "happy apps ls" alors que je n'ai rien signé ou encore validé! Cette application m'a volé 47,84€ sur 4mois!!!! je suis verte et je demande à être remboursée en intégralité .

Quelle démarche je peux mettre en place pour cela? je viens de résilier l'abonnement mais je veux être rembourser.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
JeuxHub
Partenaire

Bonjour @marionca07 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe Jeuxhub

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marionca07 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Au regard des éléments dont vous nous faites part, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui vous accompagnera dans vos démarches.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
marionca07
Visiteur

Re bonjour, 

Je n'arrive pas à ouvrir l'appli sfr car je suis cliente chez Red, et on me redirige vers une autre appli qui n'est pas sécuriser. Je ne sais plus quoi faire et je ne veux plus perdre d'argent 

Antony
Community Manager SFR

@marionca07,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, lire ce fil de discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/comment-resilier-des-applications-de-happy-...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
JeuxHub
Partenaire

Bonjour @marionca07 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe Jeuxhub

marionca07
Visiteur

Je n'ai rien reçu de ce sue vous mentionné, je ne sais même pas à quoi sert cette application... 

Comment puis je me faire rembourser ? 

Merci par avance 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marionca07 

 


Comment puis je me faire rembourser ?  


Je crois qu'un intervenant de la plate-forme JeuxHub qui te facture cet abonnement non désiré vient de te répondre :

  • Téléphoneer au 0170615866
  • Ou en se rendre sur https://www.gerer-mes-abos.com/ et y préciser l'email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par la demande

As-tu raté sa réponse ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus