Réceptions répétées de factures qui ne me concernent pas

nozvad
Contributeur en Herbe
Bonjour si quelqu'un connait l'adresse mail à laquelle je puisse joindre "DIEU" chez SFR je suis preneur !

Ca fait près de 2 ans que j'adresse des messages à facture@service.sfr.fr à sfr@service.sfr.fr pour leur dire que je reçois à mon adresse mail le message disant que j'ai un facture à ma disposition qui ne me concerne pas je n'ai pas ce no de mobile !!

Je suis client "Home Sfr" ça fait un an que je leur adresse des messages pour leur signaler le problème mais ça n'est pas le mobile alors ça n'est pas leur problème.

Après avoir aussi reçu des documents j'ai appris que la personne était cliente chez SFR à HENIN BEAUMONT ça fait 1 an que chaque mois je transfère le message reçu à tort à l'adresse de cette boutique mais ils ne me répondent pas. Pourtant je pense que ça doit être d'une simplicité enfantine pour le gérant de la boutique de modifier le compte client afin d'y supprimer mon adresse mail !! Chapeau le service client !!

Je n'ai pas de compte mobile ni fixe chez SFR alors difficile de joindre le service client. J'ai réussi une fois en utilisant le no concerné, j'ai eu quelqu'un qui au bout de 15 mn a apparemment fini par comprendre le problème, mais ça fait quelques mois et il n'y a eu rien de fait !!

Je me suis dit je vais utiliser messenger via FB pour échanger avec SFR mais apparemment ils ne veulent rien comprendre je dirai sans doute qu'ils ne comprennent rien plutôt !!

Alors si l'un d'entre vous à une adresse mail magique à me communiquer pour joindre la bonne personne chez SFR je suis preneur via MP.

Ou alors peut-être que la bonne personne de chez SFR verra ce "post".

Merci d'avance pour votre collaboration.

J'ajoute que le fait de recevoir des messages voire des données personnelles à la place d'une autre personne ne dérange pas outre mesure car c'est plutôt le client qui ne recoit pas ses messages qui doit être plus embêté quoique je me demande car si cela avait été le cas depuis plus de 2 ans il aurait fait le nécessaire je crois.

Cordialement.
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nozvad et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. En effet sans numéro SFR vous ne pouvez entrer en contact avec le Service Client que par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Quels avaient été les échanges exacts avec votre conseiller via ce canal?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  merci d'avoir répondu.

Je suis désolé mais j'ai expliqué en long et en large le probleme alors soit ils ne comprennent rien soit ils ne veulent rien comprendre ou les deux !!!

 

Comme je l'ai dit par ailleurs : un client SFR de la boutique de HENIN BEAUMONT utilise mon adresse mail SFR. Je sais que parfois c'est pas toujours facile d'expliquer mais la c'est "on ne peut plus simple" !! Je reçois donc les messages tous les mois pour me dire que ma facture est dispo !!

 

Vous dîtes de passer par FB et/ou Twitter c'est ce que je fais depuis des mois bien souvent les échanges s'arretent vite ! Pourquoi ? Je n'en sais rien et je ne vais pas passer mon temps à esayer d'expliquer 50 fois la même chose !!

 

En même temps que ce post j'ai sollicité à nouveau l'échange FB, votre collègue a donc tout l'historique dans "Messenger" et bien figurez-vous que bien que je n'ai jamais dit que j'avais 2 lignes mobiles chez SFR ni même une voila ce qu'il répond :

 

"Donc pour cela je remonte votre dossier pour la prise en charge concernant le dégroupage des deux lignes mobiles ?"

 

C'est pas un peu fort de café ?

Cordialement.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nozvad et merci à vous pour votre retour.

 

Je suis navrée de voir que la situation ne s'est pas améliorée. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Peut être pouvez-vous essayer de rappeler la boutique SFR?

 

Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau...

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa merci mais après des recherches sans fin concernant cette boutique SFR de HENIN BEAUMONT  (car le no mentionné arrive chez SFR et j'ai déjà donné !!)  j'ai fini par trouver un no me permettant de joindre Mr P.. responsable de cette boutique (enfin apparemment) il y a des mois et rien n'a été fait !!

 

Mais quand on est "bouché à l'émeri" que voulez-vous que je vous dise.

 

Je comprends votre rôle sur le forum d'entraide et j'ai suivi vos conseils à maintes reprises par le passé mais je pensais que l'un d'entre vous avait peut-être les clés pour me mettre en relation avec un no d'appel SFR n'obligeant pas à être client mobile ou fixe ou alors une véritable adresse mail du service client.

 

J'avais pu pensé que via "Facebook" et la page "SFR" j'y serai arrivé, je pourrai diffuser les échanges avec eux ça vaut son pesant de cacahuètes !! Je dois dire que c'est même désolant d'être à ce point. J'ai aussi essayé "Twitter" et pas plus de résultats. Je rappelle ici aussi qu'en utilisant un no de tel client j'avais réussi à joindre le service client mais la non plus il n'y a eu rien à faire !!

 

Comme j'ai pu le dire par ailleurs ça n'est pas moi qui suis le plus gêné (enfin quoique le propriétaire du no ça n'a pas l'air de le gêner non plus de ne pas recevoir les messages et les documents provenant de SFR sinon il aurait fait le nécessaire au bout de ces dizaines de mois !!).

 

Cordialement.

 

Important : j'ai aussi expédié un mail à cette boutique les jours derniers (ce que je fais chaque mois quand je reçois le message me disant qu'une facture est à ma disposition) mais figurez-vous (sans préjugé d'une quelconque coincidence !) l'accès à mon compte SFR était bloqué du fait de 5 tentatives mot de passe ! Bizarre non !

Et bien entendu jamais vous m'entendez jamais de réponse de leur part à ces dizaines de mail. Chapeau le service client !

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nozvad.,

 

Merci pour votre retour et surtout pour votre bienveillance malgré la situation.

 

Votre sujet reste ouvert donc un utilisateur ayant rencontré la même situation pourra peut être nous apporter plus de pistes.

 

Je vous souhaite une très belle journée dans tous les cas. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nozvad
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa merci beaucoup.

 

N'ayez crainte il n'y a pas péril en la demeure, il y a des choses bien pires !!

 

C'est juste qu'ayant autilisé a priori tous les canaux vers SFR pour essayer de résoudre ce problème à ce jour il n'y a toujours rien de fait !! Je trouve cela dommage pour une société de renom comme SFR !

 

Bonne journée à vous aussi.

 

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus