Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception d'un mail indiquant un numéro RIO

Joe58
Visiteur

Bonjour j'ai reçu un mail de sfr me communiquant un code rio ( code pour garder le même numero quand on change d'operateur) que je n'ai pas demandé car pour le moment je n'ai pas l'intention de change

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Joe58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client, qui n'est pas présent ici car la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous pouvez passer, si vous le souhaitez, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'envoi de ce mail où figure votre RIO. 😉

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Joe58,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client, qui n'est pas présent ici car la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous pouvez passer, si vous le souhaitez, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'envoi de ce mail où figure votre RIO. 😉

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus