- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception d'un mail indiquant un numéro RIO
Bonjour j'ai reçu un mail de sfr me communiquant un code rio ( code pour garder le même numero quand on change d'operateur) que je n'ai pas demandé car pour le moment je n'ai pas l'intention de change
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 10h10
Bonjour @Joe58,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client, qui n'est pas présent ici car la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous pouvez passer, si vous le souhaitez, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'envoi de ce mail où figure votre RIO. 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 10h10
Bonjour @Joe58,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client, qui n'est pas présent ici car la Communauté SFR est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous pouvez passer, si vous le souhaitez, par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller, ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur l'envoi de ce mail où figure votre RIO. 😉
Belle journée !