forplatina
Contributeur en Herbe
Oui je confirme que c est de nouveau operationnel pour moi.

Merci à l equipe car ca plantait depuis vendredi.
Ca commencait à etre long.

Enfin l essentiel est que tout refonctionne.
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Merçi de votre retour d'information et merci encore @xyzèèè_çà d'avoir informé la communauté du Forum SFR sur cet incident technique.

Bonne journée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

mikanna74
Visiteur

Oui cela fonctionne depuis lundi debut d'apres midi Smiley heureux

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, impossible de me connected sur sfr home sur iPhone et iPad et marche sans souci sur mac

 

Me dit identifiants non reconnus

probleme déjà connu sur les forums visiblement 

zaboulette
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème pour moi. Identifiants non reconnus alors que tout fonctionne correctement sur Ipad et Macbook.

 

J'ai désinstallé/ré-installé l'appli sur l'Iphone mais rien à faire.

 

Une solution serait la bienvenue avant mon départ en vacances !

 

Merci d'avance à toute l'équipe 🙂

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Essayez de changer votre mot de passe avec uniquement du texte en majuscule. Si ca fonctionne, c'est peut-etre une mauvaise saisie du mot de passe sur iPhone.

Si ca ne fonctionne pas, vous pouvez écrire à https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous , le service client pourra faire un test afin d'identifier plus précisement votre problème

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus