- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à l equipe car ca plantait depuis vendredi.
Ca commencait à etre long.
Enfin l essentiel est que tout refonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merçi de votre retour d'information et merci encore @xyzèèè_çà d'avoir informé la communauté du Forum SFR sur cet incident technique.
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2016 20h55
Bonjour, impossible de me connected sur sfr home sur iPhone et iPad et marche sans souci sur mac
Me dit identifiants non reconnus
probleme déjà connu sur les forums visiblement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi. Identifiants non reconnus alors que tout fonctionne correctement sur Ipad et Macbook.
J'ai désinstallé/ré-installé l'appli sur l'Iphone mais rien à faire.
Une solution serait la bienvenue avant mon départ en vacances !
Merci d'avance à toute l'équipe 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essayez de changer votre mot de passe avec uniquement du texte en majuscule. Si ca fonctionne, c'est peut-etre une mauvaise saisie du mot de passe sur iPhone.
Si ca ne fonctionne pas, vous pouvez écrire à https://boutique.home.sfr.fr/contactez-nous , le service client pourra faire un test afin d'identifier plus précisement votre problème
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »