Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème Home By SFR

ced1632
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Ça fait 10 ans que j’ai Home by SFR et j’ai toujours activé/desactivé l’alarme via l’écran d’accueil de l’application.

Mais voilà! Depuis quelques jours je n’ai plus accès à cet écran et j’ai une publicité avec une caméra à la place. Idem sur internet. 
Je peux toujours activer/désactiver avec le clavier à domicile mais il m’est déjà arrivé de devoir faire cette manipulation à distance pour plusieurs raisons et je ne peux plus. 
Est ce que je suis le seul dans ce cas?

 

Merci 

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ced1632,
Sur votre problématique liée à Home By SFR je me permets de taguer @boriswap et @jomarchez (merci les gars).
Ces derniers pourront peut-être vous aider. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour @ced1632 

 

J ai aussi home by sfr depuis sa mise en service et j ai eu comme toi ce soucis là.

 

Je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte sfr home et tout est revenu dans l ordre.

 

T as essayé de te connecter depuis le site internet sfr home?

 

Tiens nous au courant

Bonne journée

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Yann
Community Manager SFR

Hello @jomarchez
Merci pour ton retour rapide !
Bon aprèm à toi  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ced1632
Contributeur Loisir

Bonjour,


Tout d’abord merci à tous d’être intervenu sur ce post. Oui j’ai bien fait la manipulation de me déconnecter puis reconnecter à mon compte mais j’ai toujours cette pub qui reste. Aussi bien sur l’application que sur le site internet. Franchement je ne comprends pas là! 🤨

ced1632
Contributeur Loisir

Pour info j’ai également désinstallé reinstallé l’application. J’ai remis une caméra home by sfr car il s’agit d’une pub avec caméra donc je me suis dit que ça l’enlèverait peut être mais rien. J’ai redémarré la centrale. 
Toujours pareil… voilà ce que j’ai… je n’ai plus accès à activation de l’alarme etc… 

IMG_4873.png

ced1632
Contributeur Loisir

Re,

 

Bon alors, étant donné que j’étais dans une impasse, j’ai directement téléphoné au service Home By SFR qui a cherché pendant un moment après le problème. Il s’avère que Home By SFR a effacé par erreur mon numéro de RIB pour le prélèvement automatique, c’est-à-dire que la facture du 24 juin n’a pas été payée. cela correspond à la date d’aujourd’hui mais je n’ai plus accès à l’activation de l’alarme depuis vendredi. Je pense tout simplement qu’ils ont envoyé la demande de prélèvement et qu’elle n’a pas été honorée. Au lieu de prévenir les clients par mail ou par téléphone pour leur expliquer qu’il y a un problème sur leur compte ils préfèrent supprimer tout bêtement le service. Super.

De plus, il faut savoir que je n’aurais pas accès au service immédiatement car il faut à présent que cela passe par le service facturation et ensuite que ça revienne auprès du service technique. Merci beaucoup à eux! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ced1632
Désolé d'entendre que vous devez effectuer toutes ces démarches suite à un problème de RIB effacé par erreur. 
N'hésitez pas à nous tenir au courant. 
En espérant que le déblocage s'effectue rapidement. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus