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Problème Home By SFR
Bonsoir,
Ça fait 10 ans que j’ai Home by SFR et j’ai toujours activé/desactivé l’alarme via l’écran d’accueil de l’application.
Mais voilà! Depuis quelques jours je n’ai plus accès à cet écran et j’ai une publicité avec une caméra à la place. Idem sur internet.
Je peux toujours activer/désactiver avec le clavier à domicile mais il m’est déjà arrivé de devoir faire cette manipulation à distance pour plusieurs raisons et je ne peux plus.
Est ce que je suis le seul dans ce cas?
Merci
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Bonjour @ced1632,
Sur votre problématique liée à Home By SFR je me permets de taguer @boriswap et @jomarchez (merci les gars).
Ces derniers pourront peut-être vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @ced1632
J ai aussi home by sfr depuis sa mise en service et j ai eu comme toi ce soucis là.
Je me suis déconnecté et reconnecté à mon compte sfr home et tout est revenu dans l ordre.
T as essayé de te connecter depuis le site internet sfr home?
Tiens nous au courant
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
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Hello @jomarchez,
Merci pour ton retour rapide !
Bon aprèm à toi
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Bonjour,
Tout d’abord merci à tous d’être intervenu sur ce post. Oui j’ai bien fait la manipulation de me déconnecter puis reconnecter à mon compte mais j’ai toujours cette pub qui reste. Aussi bien sur l’application que sur le site internet. Franchement je ne comprends pas là! 🤨
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Pour info j’ai également désinstallé reinstallé l’application. J’ai remis une caméra home by sfr car il s’agit d’une pub avec caméra donc je me suis dit que ça l’enlèverait peut être mais rien. J’ai redémarré la centrale.
Toujours pareil… voilà ce que j’ai… je n’ai plus accès à activation de l’alarme etc…
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Re,
Bon alors, étant donné que j’étais dans une impasse, j’ai directement téléphoné au service Home By SFR qui a cherché pendant un moment après le problème. Il s’avère que Home By SFR a effacé par erreur mon numéro de RIB pour le prélèvement automatique, c’est-à-dire que la facture du 24 juin n’a pas été payée. cela correspond à la date d’aujourd’hui mais je n’ai plus accès à l’activation de l’alarme depuis vendredi. Je pense tout simplement qu’ils ont envoyé la demande de prélèvement et qu’elle n’a pas été honorée. Au lieu de prévenir les clients par mail ou par téléphone pour leur expliquer qu’il y a un problème sur leur compte ils préfèrent supprimer tout bêtement le service. Super.
De plus, il faut savoir que je n’aurais pas accès au service immédiatement car il faut à présent que cela passe par le service facturation et ensuite que ça revienne auprès du service technique. Merci beaucoup à eux!
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Bonjour @ced1632,
Désolé d'entendre que vous devez effectuer toutes ces démarches suite à un problème de RIB effacé par erreur.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En espérant que le déblocage s'effectue rapidement.
Bonne journée.