- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PRELEVEMENT DE PLUSIEURS MILLIERS D'EUROS DE LA PART DE SFR SUR MON COMPTE EN BANQUE
URGENT
J'ai été débité il y a 4 jours de plusieurs milliers d'euros de la part de SFR. Hier je m'en suis rendu compte le soir de ce prélèvement incroyable.
Impossible de prendre contact avec personne, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone le samedi soir et le dimanche. Seul le robot me propose de reprendre contact avec le chat mais à partir de lundi 8 heures. Je souhaite cependant être contactée par un humain aujourd'hui pour comprendre ce qui ce passe. Comment faire? Merci pour les autres humains qui connaissent la réponse. Merci au chargé clientèle de ne pas m'écrire que je dois juste patienter jusqu'à lundi matin, et de ce mettre à ma place.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moyens de contact assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Cela ressemble fort à un piratage par pishing de vos coordonnés bancaires.
Dans les bot de discussion taper "parler à un conseiller" pour avoir un humain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
URGENT
J'ai été débité il y a 4 jours de plusieurs milliers d'euros de la part de SFR. Hier je m'en suis rendu compte le soir de ce prélèvement incroyable.
Impossible de prendre contact avec personne, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone le samedi soir et le dimanche. Seul le robot me propose de reprendre contact avec le chat mais à partir de lundi 8 heures. Je souhaite cependant être contactée par un humain aujourd'hui pour comprendre ce qui ce passe. Comment faire? Merci pour les autres humains qui connaissent la réponse. Merci au chargé clientèle de ne pas m'écrire que je dois juste patienter jusqu'à lundi matin, et de ce mettre à ma place.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moyens de contact assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Cela ressemble fort à un piratage par pishing de vos coordonnés bancaires.
Dans les bot de discussion taper "parler à un conseiller" pour avoir un humain.