Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRELEVEMENT DE PLUSIEURS MILLIERS D'EUROS DE LA PART DE SFR SUR MON COMPTE EN BANQUE

veronicaco01
Visiteur

URGENT


J'ai été débité il y a 4 jours de plusieurs milliers d'euros de la part de SFR. Hier je m'en suis rendu compte le soir de ce prélèvement incroyable.


Impossible de prendre contact avec personne, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone le samedi soir et le dimanche. Seul le robot me propose de reprendre contact avec le chat mais à partir de lundi 8 heures. Je souhaite cependant être contactée par un humain aujourd'hui pour comprendre ce qui ce passe. Comment faire? Merci pour les autres humains qui connaissent la réponse. Merci au chargé clientèle de ne pas m'écrire que je dois juste patienter jusqu'à lundi matin, et de ce mettre à ma place.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Moyens de contact assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Cela ressemble fort à un piratage par pishing de vos coordonnés bancaires.

Dans les bot de discussion taper "parler à un conseiller" pour avoir un humain.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
veronicaco01
Visiteur

URGENT

 

J'ai été débité il y a 4 jours de plusieurs milliers d'euros de la part de SFR. Hier je m'en suis rendu compte le soir de ce prélèvement incroyable.

 

Impossible de prendre contact avec personne, ni par chat, ni par mail, ni par téléphone le samedi soir et le dimanche. Seul le robot me propose de reprendre contact avec le chat mais à partir de lundi 8 heures. Je souhaite cependant être contactée par un humain aujourd'hui pour comprendre ce qui ce passe. Comment faire? Merci pour les autres humains qui connaissent la réponse. Merci au chargé clientèle de ne pas m'écrire que je dois juste patienter jusqu'à lundi matin, et de ce mettre à ma place. 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Moyens de contact assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Cela ressemble fort à un piratage par pishing de vos coordonnés bancaires.

Dans les bot de discussion taper "parler à un conseiller" pour avoir un humain.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus