- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Piratage, ligne suspendue, facturation payée
Il y a 2 jours, appel de SFR pour procéder à des ajustements sur ma ligne à cause de travaux.
Ils me tiennent au telephone une grande partie de la journée et laissent le truc en suspens le soir ("on doit vous rappeler").
Hier surprise #1 : ma ligne est suspendue pour cause de facture non payée.
surprise #2 : le serveur vocal et le service commercial de SFR me confirment que toutes mes factures sont payées et à jour (ma banque aussi !)
surprise #3 : un en-cours hors forfait de plus de 200 Euros (depuis le 1/1/23 ...) - pas de details disponible sur mon compte
surprise #4 : Impossible de joindre quelqu'un ou de se faire rappeler car l'appel est automatiquement routé sur le serveur vocal, meme en utilisant l'option * "parler a un conseiller", même en demandant un rappel a partir de l'aide de SFR&Moi.
Help !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous vous êtes fait arnaqué par un faux service client SFR qui appelle de l'étranger et vous garde au téléphone pour gagner de l'argent, d’où votre facturation hors forfait. Joindre le vrai service client SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous vous êtes fait arnaqué par un faux service client SFR qui appelle de l'étranger et vous garde au téléphone pour gagner de l'argent, d’où votre facturation hors forfait. Joindre le vrai service client SFR. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267