Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PENSEZ A SIGNER VOTRE MANDAT DE PRELEVEMENT !

bernardba03
Visiteur

Bonjour:

Je reçois ce genre de courrier et ce a plusieurs reprises comme mentionné ci dessous.

J'ai signé ce mandat de prélèvement comme prévu.  Les prélèvements sont effectués régulièrement ?  

C'est du harcèlement non justifié!!! Merci de me lire , pouvez vous renseigner sur ce genre d'agissement

Malgré nos précédents rappels, vous n'avez toujours pas signé votre mandat de prélèvement.

Nous vous rappelons que ce mandat permet le règlement par prélèvement de vos factures SFR. Pour être valable, il doit être signé par le titulaire du compte bancaire.

Si vous ne signez pas votre mandat, le prélèvement automatique de vos factures SFR devra être annulé. Chaque mois, vous devrez alors effectuer le règlement par carte bancaire. Important : en cas d'impayé, votre ligne peut être limitée ou suspendue.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, si vos prélèvements s'effectuent sans souci, il y a de très fortes chances que ce mail soit une tentative de phishing pour récupérer vos coordonnées bancaires.

Ne cliquez sur aucun lien qu'il contient, et contactez le service client SFR afin de vous assurer auprès d'un conseiller que tout est en ordre sur votre dossier. Quand cela sera confirmé, transférer le mail frauduleux à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

Je vous invite également à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour en apprendre plus sur le phishing et les moyens de s'en protéger.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
robertma03
Visiteur

robertma03je n'arrive pas a votre demande signature

sandymi01
Visiteur

J'ai exactement le même problème!!!!!!!je ne trouve pas de solution!!!!les prélèvements se font Comme d'habitude je ne comprends pas 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si vous l'avez deja fait et que vous êtes prélevé normalement ca ressemble à une tentative de phishing.

Vous donnent t'ils un lien, si c'est des pirates, de capter vos références bancaires!

Vu le nombre de messages lus chaque jour sur ce forum il faut être très prudent avant de répondre aussi bien aux appels téléphoniques qu'aux mails suspects.

Moi deja je ne décroche  plus aux numéros que je ne connais pas , (les gens sérieux que je n'ai pas dans mes contacts me laissent un message  permettant de les identifier)

A nos CM de confirmer , ou d'infirmer, ma réponse.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Comme l'indique justement @utilisateur_supprimé, si vos prélèvements s'effectuent sans souci, il y a de très fortes chances que ce mail soit une tentative de phishing pour récupérer vos coordonnées bancaires.

Ne cliquez sur aucun lien qu'il contient, et contactez le service client SFR afin de vous assurer auprès d'un conseiller que tout est en ordre sur votre dossier. Quand cela sera confirmé, transférer le mail frauduleux à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.

Je vous invite également à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR pour en apprendre plus sur le phishing et les moyens de s'en protéger.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus