Réponse certifiée par SFR Question résolue

MMS frauduleux

kopdu23
Visiteur

Bonjour

j'ai reçu ce courriel intitulé MMS me prévenant de la réception de 4 messages vocaux du fixe SFR dont un avis de décès provenant du 06 92 09 54 88 et signé bien cordialement Le service SFR

J'ai détruit le message sans l'ouvrir

Je pense qu'il s'agit d'une **bleep**

Cordialement

NB j'avais un autre pseudo jeandu23 que je ne peux plus ouvrir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kopdu23,

 

Effectivement il doit bien s'agir de messages frauduleux. Vous avez eu les bons gestes 😉

En complément, je vous invite à lire cet article du blog de la Communauté SFR qui traitent justement des spams SMS et MMS et les bons réflexes à avoir.

N'hésitez pas à signaler ce genre de numéro en le transférant gratuitement au 33700, la plateforme de lutte contre les spams.

 

Concernant votre profil, vous faites peut-être parti de ces utilisateurs qui ont perdu leur profil suite à un bug informatique. Vous avez bien fait d'en créer un nouveau 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kopdu23,

 

Effectivement il doit bien s'agir de messages frauduleux. Vous avez eu les bons gestes 😉

En complément, je vous invite à lire cet article du blog de la Communauté SFR qui traitent justement des spams SMS et MMS et les bons réflexes à avoir.

N'hésitez pas à signaler ce genre de numéro en le transférant gratuitement au 33700, la plateforme de lutte contre les spams.

 

Concernant votre profil, vous faites peut-être parti de ces utilisateurs qui ont perdu leur profil suite à un bug informatique. Vous avez bien fait d'en créer un nouveau 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus