manette de jeux

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux,mais pour le remboursement a voir???

Vous avez changé d'avis ?

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre manette. Retournez-la à l'adresse ci-dessous :

CORDON ELECTRONICS

HUB SFR QUAI 2

11 rue des Nouettes

ZI de QUEVERT

22998 DINAN

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

J'ai une question par rapport au retour de votre manette de jeux.

Mon fils de 5 ans a commandé (sans réaliser ce qu'il faisait) cette manette.

Après un 1er appel à votre service client 1023, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que vous ne teniez pas compte de cette mauvaise manipulation.

On m'a précisé que la manette était en cours d'expédition et que je devais refuser le colis quand le facteur me l'apporterait.

Sauf qu'il est passé en notre absence et l'a déposé dans notre boite aux lettres.

 

J'ai recontacté le 1023 pour recevoir des étiquettes-retour mais on m'a répondu que le retour était à mes frais!!!

 

Je vous avoue que je trouve cette réponse inappropriée...

Pouvez-vous faire en sorte que l'on trouve une issue satisfaisante pour tout le monde?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vous invite à reprendre contact avec un conseiller afin de voir dans quelle mesure vous pouvez être exonéré de ces frais. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 20h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont du fermer compte tenu de la situation.

 

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau et je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patrick2424
Visiteur

bonjour a tous je reviens sur le cite,pour l'adresse de retour pour la manette de jeux,moi je l'ai retourner un mois apres en colis recommander avec mon adresse a l'interieur avec un mots comme erreur de ma part et mauvaise manip  et aucun problème il mon rembourssser  le mois d'apres  en deux fois  deduit de mon forfait SFR.

CORDON ELECTRONICS

HUB SFR QUAI 2

11 rue des Nouettes

ZI de QUEVERT

22998 DINAN

bonne reception a tous .


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour a tous j'ai trouver cette adresse pour le retour de manette de jeux,mais pour le remboursement a voir???

Vous avez changé d'avis ?

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à réception de votre manette. Retournez-la à l'adresse ci-dessous :

CORDON ELECTRONICS

HUB SFR QUAI 2

11 rue des Nouettes

ZI de QUEVERT

22998 DINAN


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus