Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux commande avec points de fidélité

kiki41
Visiteur

j ai fait une commande d un hiphone avec mes points sur sfr et il mon fait payer les  frai de transport  mais je n est toujours rien reçu et pas de nouvelles depuis

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiki41,

 

Il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis 2015. Vous avez malheureusement été victime d'une fraude. Je vous invite à porter plainte contre X et à vous rapprocher de votre banque pour voir ce qu'il est possible de faire concernant le paiement effectué.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiki41,

 

Il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis 2015. Vous avez malheureusement été victime d'une fraude. Je vous invite à porter plainte contre X et à vous rapprocher de votre banque pour voir ce qu'il est possible de faire concernant le paiement effectué.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus