Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma ligne est suspendue

famille_gerne
Visiteur

Ma ligne a été suspendue par SFR, pour risque de fraude depuis le 21/02/2023, il m'on demandé de transmettre le contrat de la ligne et une copie de ma carte d'identité à fru-document@sfr.com, depuis plus de nouvelle, qu'elle est la solution pour retrouver ma ligne, j'ai un message SFR avant de perdre ma ligne votre certe Esim est commandé, alors que je n'ai passé aucune commande.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @famille_gerne,

Il s'agit très probablement d'une tentative de phishing. Je vous invite à ne surtout pas cliquez sur un lien reçu par SMS/mail si vous avez un doute sur la provenance du message. N'hésitez pas à signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr.

Concernant votre suspension de ligne, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client.

Bonne soirée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @famille_gerne,

Il s'agit très probablement d'une tentative de phishing. Je vous invite à ne surtout pas cliquez sur un lien reçu par SMS/mail si vous avez un doute sur la provenance du message. N'hésitez pas à signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr.

Concernant votre suspension de ligne, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client.

Bonne soirée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cela ressemble a un cas de sim swap ou une autre personne a récupéré votre ligne sur une esim et comme vous avez envoyé votre carte d'identité et le contrat de votre abonnement il y a risque d'usurpation d'identité pour des ouverture de ligne, des crédit et autre joyeuseté. Je vous conseil de porter plainte le plus vite possible pour vous protéger.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus