- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mail "Connexion d'un nouvel appareil à votre compte SFR" est-il envoyé immédiatement ?
Bonjour, j'ai reçu ce matin à 9h un mail automatique de SFR signalant une nouvelle connexion à mon compte SFR. Je me suis connecté hier depuis mon pc dans un nouveau lieu, et cela correspond à ce qui est inscrit dans le mail ("Windows 10, depuis le pays : France), mais la date et heure d'envoi du mail m'inquiètent : ce mail est-il censé être envoyé directement à chaque nouvelle connexion depuis un lieu ou appareil différent ? Est-il possible qu'il soit envoyé avec du retard ?
Dans tous les cas, j'ai changé mon mot de passe et aucune donnée sur mon compte n'a l'air d'avoir été modifiée, mais j'aimerais bien avoir une réponse pour savoir à quoi m'en tenir ! Merci et bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClemD,
Le mail peut arriver avec du retard ou non, en fonction de l'état des serveurs et du trafic au moment de l'envoi. Il m'arrive par exemple de recevoir un mail pour m'annoncer une connexion sur mon compte Google (que je sais être de mon fait) plusieurs heures après, et parfois dans la minute. Vous avez eu les bons réflexes en tout cas :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClemD,
Le mail peut arriver avec du retard ou non, en fonction de l'état des serveurs et du trafic au moment de l'envoi. Il m'arrive par exemple de recevoir un mail pour m'annoncer une connexion sur mon compte Google (que je sais être de mon fait) plusieurs heures après, et parfois dans la minute. Vous avez eu les bons réflexes en tout cas :).
Bonne fin de journée et bon week-end !