- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
joindre service fraude
Bonjour,
En janvier on a piraté notre compte SFR et augmenté le forfait de ma fille tout en augmentant son forfait,je suis passé de 8€ à 58€,depuis j'essaie de faire annuler le prélèvement sans résultat,le service Fraude n'est pas joignable par mail.
Savez vous quels sont les démarches et est il possible de faire annulé ce prélèvement sans devoir les frais de résiliations?
J'ai déjà fais suspendre la ligne et repris un nouveau forfait à ma fille.
Je suis à 2 doigts de tous résilier car la plateforme téléphonique ne répond pas à ma demande .
Je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pizanost01
Afin de faire le point sur le piratage de votre ligne, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pizanost01
Afin de faire le point sur le piratage de votre ligne, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation.
Bonne journée à vous.