Réponse certifiée par SFR Question résolue

joindre service fraude

pizanost01
Visiteur

Bonjour,

En janvier on a piraté notre compte SFR et augmenté le forfait de ma fille tout en augmentant son forfait,je suis passé de 8€ à 58€,depuis j'essaie de faire annuler le prélèvement sans résultat,le service Fraude n'est pas joignable par mail.

Savez vous quels sont les démarches et est il possible de faire annulé ce prélèvement sans devoir les frais de résiliations?

J'ai déjà fais suspendre la ligne et repris un nouveau forfait à ma fille.

Je suis à 2 doigts de tous résilier car la plateforme téléphonique ne répond pas à ma demande .

Je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pizanost01 
Afin de faire le point sur le piratage de votre ligne, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pizanost01 
Afin de faire le point sur le piratage de votre ligne, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus