- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Info matériel d'occasion
30/10/2016 18h20
Bonjour
Je souhaite acheter d'occasion :
- 2 Télécommande Home By SFR
- 2 Détecteur de mouvement
- 3 Caméra IP Home By SFR
- 1 Sirène intérieure
- 1 Centrale (dernière version) avec clé 3G
Les piles sont fournies avec les éléments qui en nécessitent
Est-ce qu'il me sera possible de prendre un abonnement sans acheter le pack a 149 euro car le prix de revient
du materiel d'occasion est de 100 euro avec frais de port ?
Merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous acceptons la prise d'un abonnement suite à la cession par un ancien abonné de son matériel Home.
Cependant, il y a quelques conditions à respecter pour l'ouverture d'un compte :
1/ Le vendeur du pack (cédant) doit avoir cloturé son compte (l'abonnement doit être terminé à la date de souscription)
2/ Le cédant ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR
3/ Le cessionnaire accepte que le matériel ne sera pas garanti
4/ En cas de résiliation de contrat avant 12 mois payés, Le cessionnaire accepte la facturation de frais de résiliation anticipé de 149€
5/ Le cessionnaire ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR
Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous confirmer cette option et ses conditions.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Une question similaire à été poser sur le forum, et je vous invite à regarder la réponse de @xyzèèè_çà .
http://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/achat-d-un-pack-home-d-occasion/m-p/1775632/highlight/true#M4497
Bonne soirée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2016 12h51
Bonjour,
Apparemment , j' avais posé la question au service client SFR pour savoir si l'on pouvait utiliser du materiel d'occasion et voila leur reponse :
"
|
|
|
|
Le Service Client Home by SFR"
|
|
|
|
Du coup je hésite a acheter le materiel d occasion cité plus haut ... En plus je precise que la personne qui veut me vendre le kit , a cloturer son compte depuis 2 mois et , est en regle avec SFR( facture) . j'ai toute ses coordonnées plus tel mobile du vendeur... Que faire ???? |
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Vu votre reponse sfr ,je crois qu'il y a obligation de passer par sfr , dommage que vous n'ayez pas ete interesse avant vous auriez pu profiter de l'offre de bienvenue de -100 euros ....qui reviendra je pense.
Jean-Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous acceptons la prise d'un abonnement suite à la cession par un ancien abonné de son matériel Home.
Cependant, il y a quelques conditions à respecter pour l'ouverture d'un compte :
1/ Le vendeur du pack (cédant) doit avoir cloturé son compte (l'abonnement doit être terminé à la date de souscription)
2/ Le cédant ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR
3/ Le cessionnaire accepte que le matériel ne sera pas garanti
4/ En cas de résiliation de contrat avant 12 mois payés, Le cessionnaire accepte la facturation de frais de résiliation anticipé de 149€
5/ Le cessionnaire ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR
Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous confirmer cette option et ses conditions.
Bonne journée.