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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info matériel d'occasion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je souhaite acheter d'occasion :

 

- 2 Télécommande Home By SFR

- 2 Détecteur de mouvement

- 3 Caméra IP Home By SFR

- 1 Sirène intérieure

- 1 Centrale (dernière version) avec clé 3G

Les piles sont fournies avec les éléments qui en nécessitent

 

Est-ce qu'il me sera possible de prendre un abonnement sans acheter le pack a 149 euro car le prix de revient

du materiel d'occasion est de 100 euro avec frais de port ?

Merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous acceptons la prise d'un abonnement suite à la cession par un ancien abonné de son matériel Home.

 

Cependant, il y a quelques conditions à respecter pour l'ouverture d'un compte :

1/ Le vendeur du pack (cédant) doit avoir cloturé son compte (l'abonnement doit être terminé à la date de souscription)

2/ Le cédant ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

3/ Le cessionnaire accepte que le matériel ne sera pas garanti

4/ En cas de résiliation de contrat avant 12 mois payés, Le cessionnaire accepte la facturation de frais de résiliation anticipé de 149€

5/ Le cessionnaire ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

 

Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous confirmer cette option et ses conditions.

 

Bonne journée.

 

4 RÉPONSES 4
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Une question similaire à été poser sur le forum, et je vous invite à regarder la réponse de @xyzèèè_çà .
http://forum.sfr.fr/t5/Home-by-SFR/achat-d-un-pack-home-d-occasion/m-p/1775632/highlight/true#M4497

Bonne soirée,
Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Apparemment  , j' avais posé la question au service client SFR pour savoir si l'on pouvait utiliser du materiel d'occasion et voila leur reponse :

 

"

Bonjour,
 

Nous revenons vers vous suite à votre demande par mail.

Nous vous informons que pour souscrire à l'abonnement pack alarme vidéo standard à 9.99€/mois, il est obligatoire d'acheter un pack à 149€.
 
Nous vous souhaitons une bonne journée avec Home by SFR.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre service Home By SFR et nos conseillers experts sont à votre entière disposition du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Votre service client Home by SFR

 

Le Service Client Home by SFR"

 

 

Du coup je hésite a acheter le materiel d occasion cité plus haut ...

 En plus je precise que la personne qui veut me vendre le kit , a cloturer son compte depuis 2 mois et , est en regle avec SFR( facture) . j'ai toute ses coordonnées plus tel mobile du vendeur...

Que faire ????

jplc56420
Contributeur Loisir

Bonsoir.

 

Vu votre reponse sfr ,je crois qu'il y a obligation de passer par sfr , dommage que vous n'ayez pas ete interesse avant vous auriez pu profiter de l'offre de bienvenue de -100 euros ....qui reviendra je pense.

 

Jean-Pierre

Réponse certifiée par SFR
xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Nous acceptons la prise d'un abonnement suite à la cession par un ancien abonné de son matériel Home.

 

Cependant, il y a quelques conditions à respecter pour l'ouverture d'un compte :

1/ Le vendeur du pack (cédant) doit avoir cloturé son compte (l'abonnement doit être terminé à la date de souscription)

2/ Le cédant ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

3/ Le cessionnaire accepte que le matériel ne sera pas garanti

4/ En cas de résiliation de contrat avant 12 mois payés, Le cessionnaire accepte la facturation de frais de résiliation anticipé de 149€

5/ Le cessionnaire ne doit pas avoir d'encours de facturation chez SFR

 

Je demande au service client de reprendre contact avec vous pour vous confirmer cette option et ses conditions.

 

Bonne journée.

 

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